Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Alabama Mills-Garrison
P. Alabama Mills-Garrison


→ pseudo : Queen P
→ célébrité : Blake Lively
→ crédit : Disturbing Mind
→ messages : 24
→ emploi : barmaid & étudiante
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! 28gtd82

« cupid & you »
« the one you love » : nobody, duh
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! Vide
MessageSujet: ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! EmptyMar 11 Jan - 10:04

payton alabama mills-garrison
ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! Sanstitre5av
« sweet home alabama? yeah right, shut up. »
âgée de vingt-trois ans • née dans le début de novembre • actuellement étudiante en psychologie • barmaid pour confirmer ce qu'elle apprend en psycho • capable de réparer sa voiture toute seule • elle adore sa New Beetle mauve • a une collection de voiture qu'elle partageait avec son père • habite en appartement avec son frère; Callum • adore carrément le chocolat blanc • adore le McDonald's • déteste les rendez-vous romantique • préfère offrir des présents plutôt que d'en recevoir • au fond d'elle, c'est une artiste • déteste toutes les blagues qu'on peut faire avec son prénom • déteste se lever-tôt • adore son macbook pro • accro à son iPhone • simplement accro à Apple • se demande parfois si elle a fait le bon choix • est maudite concernant toutes ses histoires amoureuses • a subit un avortement à cause de son copain qui l'a plaqué • adore la littérature anglaise et française • déteste expliquer comment elle se sent • se fait dire qu'elle est sexy, mais l'exploite que très peu • aime le sexe et ne s'en cache pas • plutôt dominatrice • écoute la télévision pour un maximum de 4h par semaine • aurait pu être mannequin • ses couleurs préférées sont le jaune et le rose • allergique aux chats • déteste éplucher des oranges: « y'a Callum pour ça! » • Sa boutique préférée est Marc Jacob • Elle ne déteste pas Victoria's Secret • a plein de petits secrets mais pas de gros • se considère grandement comme ennuyante • capable de faire nuit blanche pour les beaux yeux d'un • excelle en cuisine, surtout en dessert • a déjà pratiqué plusieurs arts martiaux • envisage souvent d'avoir recours à un prêteur sur gages • comprend aucunement les gens qui aiment les math • manipule très bien les armes sans qu'on le sache • rêve d'organiser un beau mariage blanc pour une de ses amies • San Diego lui manque plus qu'elle voudrait l'avouer • en amour, elle est souvent la bonne copine • etc.


Dernière édition par P. Alabama Mills-Garrison le Mar 11 Jan - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Alabama Mills-Garrison
P. Alabama Mills-Garrison


→ pseudo : Queen P
→ célébrité : Blake Lively
→ crédit : Disturbing Mind
→ messages : 24
→ emploi : barmaid & étudiante
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! 28gtd82

« cupid & you »
« the one you love » : nobody, duh
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! Vide
MessageSujet: Re: ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! EmptyMar 11 Jan - 10:04

payton alabama mills-garrison
ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! Sanstitre5ww
« A girl should be two things: classy and fabulous. »
Petit paragraphe à venir concernant les femmes de son existence.


Dernière édition par P. Alabama Mills-Garrison le Mar 11 Jan - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Alabama Mills-Garrison
P. Alabama Mills-Garrison


→ pseudo : Queen P
→ célébrité : Blake Lively
→ crédit : Disturbing Mind
→ messages : 24
→ emploi : barmaid & étudiante
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! 28gtd82

« cupid & you »
« the one you love » : nobody, duh
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! Vide
MessageSujet: Re: ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! EmptyMar 11 Jan - 10:04

payton alabama mills-garrison
ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! Sanstitre6xu
« Of all the animals, the boy is the most unmanageable. »
Il y a un homme irremplaçable dans ma vie et il s'agit de Callum P. Mills-Garrison, c'est mon grand frère, mais il est bien plus que ça. On a un lien plutôt icestueux ce qui est pas forcément bien... Parlant de ce qui n'est pas forcément bien, je dois avouer que la relation que j'entretiens avec Ahàron R. Horswood n'est pas forcément la plus saine que je n'ai jamais connue: il est amoureux d'une fille mais on passe notre temps à s'embrasser, je me demande comment ça serait si on était pas autant attiré l'un par l'autre, on le saura sans doute jamais, maudite attirance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! Vide
MessageSujet: Re: ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State! Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALABAMA ▬ I'm not a fuckin State!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Mon coeur-respondant :: ★ SOS : Seul ? Oh souffrance !-