Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

★ some girls will break you down just to see you come undone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptyVen 14 Jan - 11:14

spiderpig,spiderpig
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptyVen 14 Jan - 11:15

frustré
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptyVen 14 Jan - 11:15

fou
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptyVen 14 Jan - 13:10

J'aime les smileys complètement barges que t'as foutu ★ some girls will break you down just to see you come undone 708825
Don't forget me ★ some girls will break you down just to see you come undone 635770
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptyVen 14 Jan - 13:46

J'ai noté dans mon agenda: faire un "best-of Marsha's smileys" XD
Et je t'oublie pas, le premier post est à toi tout entier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptySam 29 Jan - 12:04

J'exige un lien XD COmme y a rien de vraiment indiqué, je me demandais de quoi tu avais besoin exactement, sachant que mon personnage a 28 ans, faudrait trouver quelque chose qui aille :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptySam 29 Jan - 12:52

Avec plaisiiiiir I love you *penser à faire ma fiche...*
En deux mots, Raphaëlle est une peste. Elle ne pense qu'à elle, à satisfaire ses besoins et désirs, et n'hésite pas à manipuler tout le monde autour d'elle pour parvenir à ses fins. Par conséquent, elle a jamais eu d'amis x)

Je peux te proposer plusieurs trucs suivant que tu veuilles du positif ou du négatif? (tu pourrais être une des rares personnes que Rafy respecte/apprécie, ou bien elle pourrait avoir essayé de te manipuler pour une chose ou une autre, mais ça aurait pas marché et elles seraient pas très copines)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptySam 29 Jan - 12:55

jeveuxunliendarling ★ some girls will break you down just to see you come undone 484765 j'aime ton perso, genre grave ★ some girls will break you down just to see you come undone 703477
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptySam 29 Jan - 13:03

KAYAAA + LE PRENOM ★ some girls will break you down just to see you come undone 635770
Tu voudrais un truc en particulier? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptySam 29 Jan - 13:33

J'aime les exceptions et j'aimerais faire partie de ces rares personnes qu'elle apprécie, elle pourrait garder de temps en temps le fils d'Ayana pour qu'elle profite un peu et tente de s'aérer l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : ★ some girls will break you down just to see you come undone 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone EmptySam 29 Jan - 23:46

alors je veux du vachement négatif ★ some girls will break you down just to see you come undone 708825 je m'explique : Prue est arrivée en septembre dernier à Détroit, et à Londres c'était elle la fille sans coeur, qui couche avec tout le monde. C'était l'image qu'elle voulait donné, mais depuis le mariage de sa soeur, elle a fuit très loin de tout. Puis, Raphaëlle a été la première personne qu'elle a rencontré ici, elles s'entendaient bien mais c'est parti en vrille (à voir pourquoi.) et puis vu leurs caractères qui se ressemblent pas mal, elles ne peuvent que se fritter madly in love

niark, j'aime pas, je trouve ça pourri mais dis moi quoi darling ★ some girls will break you down just to see you come undone 635770
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ some girls will break you down just to see you come undone Vide
MessageSujet: Re: ★ some girls will break you down just to see you come undone ★ some girls will break you down just to see you come undone Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ some girls will break you down just to see you come undone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Mon coeur-respondant :: ★ SOS : Seul ? Oh souffrance !-