Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callum P. Mills-Garrison
Callum P. Mills-Garrison


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JaredGodPadalecki
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 24
→ emploi : Looking for
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : I guess its safe to say, we both could use this fire escape

(M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » Vide
MessageSujet: (M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » (M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » EmptyVen 14 Jan - 13:19

EVERLEIGH SATINE ARSHER-BROOKS
FEATURING SOPHIA BUSH

(M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » 217225BanSophia
(C) CelticAddiction
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Everleigh Satine Arsher-Brooks et j'ai 24 ans. Je suis originaire de New York, ce qui veut donc dire que je suis américaine. Actuellement, je suis métier au choix et j'adore ce que je fais. Je suis à Détroit depuis mes 7 ans et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis en couple et je dois avouer que je suis plus ou moins heureuse de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que ain't got no problem with Cupid est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.



Everleigh est née il y a 24 ans maintenant au sein d'une famille très aisée et influente de New York, et a couru dans les allées de Central Park pour se défouler les mercredis après midi jusqu'à ses 7 ans, période de sa vie durant laquelle son père a quitté sa mère. Cette dernière a décidé de rentrer "à la maison", c'est à dire à Détroit, ville où elle était née 30 ans auparavant. Heureusement pour la petite, ses frères et ses sœurs, les deux adultes sont restés en bons termes, et les conjoints avec lesquels ils se sont remariés sont des perles. Everleigh vit donc depuis lors à Détroit, ce qui ne l'a jamais empêchée, à mesure de sa vie, de faire l'aller-retour jusqu'à New York. En grandissant, elle s'est découverte une passion dans laquelle elle excelle et où elle commence à se faire reconnaître pour son talent et non pas pour son ascendance riche et prestigieuse. Elle a rencontré Callum il y a un peu plus de deux ans, et a même quitté son précédent petit ami pour le grand brun. Depuis, ils sont ensembles, mais elle aimerait qu'ils passent la vitesse supérieure, histoire d'enfin pouvoir vivre avec lui, son père ne le souhaitant pas tant qu'il ne voit aucune bague au doigt de sa fille, bague qui marquerait un quelconque engagement entre Callum et elle. Et puis, sa sœur aînée vient d'avoir un bébé, et cela commence à lui donner des idées ...

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » 705795IcneJP3
(C) CelticAddiction
    CALLUM P. MILLS-GARRISON Jared Padalecki
    Tous les deux sont ensemble depuis plus de deux ans, et leur couple fait des étincelles. Il faut dire qu'ils ne sont pas exactement issus du même milieu sociale, et que pour certaines choses, malgré les apparences, c'est elle qui est la plus délurée. Sa famille a très bien accepté Callum, mais tous attendent, elle en tête, qu'il fasse un jour une demande en mariage à la demoiselle. Une demande de fiançailles comblerait cependant tout le monde. Seulement voilà, lui n'a pas l'air décidé, et elle, elle ronge son frein et commence à en avoir un peu assez. Ce n'est pas qu'elle veut le brusquer ou lui forcer la main, mais elle aimerait qu'ils avancent plus loin de leur relation. Elle s'est offert un petit chiot *nom au choix* dans l'espoir que Callum réalise qu'il ne craint pas autant qu'il le dit quant à la protection d'une petite chose fragile et dépendante, mais en attendant, et bien, justement, elle attend !

(M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » 279224IcneBL1
(C) CelticAddiction
    P. ALABAMA MILLS-GARRISONBlake Lively
    Alabama, c'est la sœur cadette de Callum, et toutes les deux se sont tout de suite bien entendues, parce qu'elles ont de nombreux points communs, rien que parce qu'elles aiment toutes les deux profiter de la vie. Carpe diem comme on dit ! Il leur arrive assez fréquemment de faire du shopping ensembles, rien que toutes les deux, en n'emmenant pas Callum parce qu'elles savent qu'il trouvera le moyen de tout écourter, le shopping n'étant pas son truc. Cependant, depuis quelques jours, elles ne se sont pas vues, et Callum n'a pas dit un seul mot ou presque sur elle. Bizarre ... Si elle savait que c'est parce que, tous les deux, ils ont couché ensemble, elle comprendrait sans doute bien mieux. Mais elle réagirait sûrement mal à la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Arsher-Brooks
Everleigh Arsher-Brooks


→ pseudo : PEACELOVE.
→ célébrité : SBUSH.
→ crédit : (c)
→ messages : 8
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011

(M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » Vide
MessageSujet: Re: (M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » (M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » EmptyVen 28 Jan - 14:27

Ta petite copine qui te déteste t'aime vient d'arriver. I love you
Avoue que tu m'aimes. Arrow hihi
Revenir en haut Aller en bas
Callum P. Mills-Garrison
Callum P. Mills-Garrison


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JaredGodPadalecki
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 24
→ emploi : Looking for
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : I guess its safe to say, we both could use this fire escape

(M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » Vide
MessageSujet: Re: (M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » (M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » EmptyVen 28 Jan - 18:45

    Bien sûr que je t'aime, ça a jamais été un truc à remettre en question voyons iluu<3
    Si tu en viens à entrer dans une fureur monstre contre moi, penses à ne pas trop m'amocher, on sait jamais, je peux toujours servir ! Razz

    Merci encore d'avoir pris le personnage lèche botte
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh S. A. -Brooks


→ pseudo : NEED.BLOOD
→ célébrité : Nina Dobrev
→ crédit : *
→ messages : 2
→ emploi : Ssp
→ arrivée à phoenix : 22/05/2012

(M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » Vide
MessageSujet: Re: (M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » (M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » EmptyMar 22 Mai - 5:01

Coucou
Scenario toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » Vide
MessageSujet: Re: (M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » (M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties » Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) SOPHIA BUSH ϟ « Beauty queen in her twenties »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-