Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callum P. Mills-Garrison
Callum P. Mills-Garrison


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JaredGodPadalecki
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 24
→ emploi : Looking for
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : I guess its safe to say, we both could use this fire escape

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn EmptySam 15 Jan - 10:23

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn 710590BanJared2
CallumPhoenixMills-Garrison

« Love is not love which alters when it alteration finds »



EN COUPLE ♦ 25 ans ♦ LIEUTENANT DE POLICE

.


Fewthingsabouthim
blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦



Dernière édition par Callum P. Mills-Garrison le Dim 30 Jan - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum P. Mills-Garrison
Callum P. Mills-Garrison


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JaredGodPadalecki
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 24
→ emploi : Looking for
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : I guess its safe to say, we both could use this fire escape

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn EmptySam 15 Jan - 10:23


    Other things may change us.
    But we start and end with family.


    P. Alabama Mills-Garrison

    Je crois qu'on peut pas rêver meilleure petite sœur : t'es intelligente, décidée, têtue, bornée, et t'es plutôt voire même très mignonne. Quand je suis parti pour Détroit, t'as suivi, parce que je te l'ai demandé, et aussi parce qu'on avait jusqu'alors jamais pu vivre l'un sans l'autre. Il y a des orages et des tourmentes entre nous, mais l'essentiel c'est qu'on se retrouve toujours à la fin, et qu'on sourit de notre côté puéril. Mais dernièrement, je crois qu'on s'est fourrées dans des ennuis qui nous dépassent. C'est largement ma faute, j'en suis conscient, parce que t'étais ivre et j'étais sobre. On a couché ensemble, et, ouais, ça tombe pile poil dans la définition de l'inceste. On peut dire que ça a foutu un sacré froid entre nous deux, et va falloir qu'on parle, sérieusement.



    You understand my past, believe in my future, accept me just the way I am.


    Ici, le p'tit nom

    Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !


    It's easy to fall in love.
    The hard part is finding someone to catch you.


    Everleigh S. Arsher-Brooks

    Nombreux sont ceux qui disent que, finalement, ces trucs de relations amoureuses entre même classe sociale, c'est pas si parfait que ça, et je crois qu'on est le parfait exemple de l'amour sans frontière. Depuis qu'on s'est rencontrés, on n'a pas pu se lâcher. On s'entend à merveille, on s'aime sans que cela tombe dans le mélo à l'eau de rose et aux couleurs foireuses, et mieux que ça, on a réussit à continuer nos vies en mieux, sans qu'on ne fasse de sacrifices. Certes, on ne vit pas ensembles, mais notre histoire n'est pas finie. Le hic, c'est que tu veux aller plus loin, c'est que tu veux qu'on concrétise un peu plus notre amour, alors que je ne suis pas encore prêt pour ça. D'ailleurs, sans doute vas-tu revoir tes plans quand tu sauras ce qui vient de se passer avec Alabama ...



Dernière édition par Callum P. Mills-Garrison le Mar 1 Fév - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum P. Mills-Garrison
Callum P. Mills-Garrison


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JaredGodPadalecki
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 24
→ emploi : Looking for
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : I guess its safe to say, we both could use this fire escape

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn EmptySam 15 Jan - 10:24


    It's not so important who started the game
    but who finished it.

    Ici, le p'tit nom

    Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !


    If a one-night stand is done right,
    it can be liberating.


    Ici, le p'tit nom

    Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !



    If you hate a person, you hate something in him that is part of yourself.


    Ici, le p'tit nom

    Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !



Dernière édition par Callum P. Mills-Garrison le Sam 29 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn EmptySam 29 Jan - 12:05

Présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. McBerry
Nina A. McBerry


→ pseudo : Amal; jasmine; snow white
→ célébrité : Mila Kunis
→ crédit : a venir
→ messages : 41
→ emploi : infirmière.
→ arrivée à phoenix : 21/01/2011
→ souris pour cupidon : /

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn EmptySam 29 Jan - 12:15

Moi aussi je veux un lien. love (L)
Revenir en haut Aller en bas
Callum P. Mills-Garrison
Callum P. Mills-Garrison


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JaredGodPadalecki
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 24
→ emploi : Looking for
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : I guess its safe to say, we both could use this fire escape

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn EmptySam 29 Jan - 15:14

    Oulà, je dois sérieusement mettre à jour cette fiche de lien Razz *réflexion de moi-même à moi-même Razz*

    Ouiiiii lèche botte
    Bien sûr ! Une idée princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn EmptyMar 1 Fév - 4:38

J'ai pas beaucoup d'idées, j'essaie de voir un truc négatif et je pense avoir trouvé en fait XD
Ayana est très gentille mais peu respectueuse de la loi et surtout des limitations de vitesse, il aurait pu l'arrêter alors qu'elle allait chercher son fils malade à l'école et il s'en souviendrait encore parce qu'elle l'aurait littéralement incendié Very Happy C'est une psychopathe quand elle s'y met MDR
Du coup, ils ne s'aimeraient pas beaucoup et il pourrait constamment chercher à la faire chier pour lui rendre la monnaie de sa pièce
Revenir en haut Aller en bas
Callum P. Mills-Garrison
Callum P. Mills-Garrison


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JaredGodPadalecki
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 24
→ emploi : Looking for
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : I guess its safe to say, we both could use this fire escape

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn EmptyMar 1 Fév - 13:35

    Tu es diabolique, j'adore tes idées démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. McBerry
Nina A. McBerry


→ pseudo : Amal; jasmine; snow white
→ célébrité : Mila Kunis
→ crédit : a venir
→ messages : 41
→ emploi : infirmière.
→ arrivée à phoenix : 21/01/2011
→ souris pour cupidon : /

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn EmptyMar 1 Fév - 14:26

Oh, je n'en ai pas une bien définie dans ma tête, mais c'est toujours plus agréable d'avoir un ami/proche chez les flics. Après les raisons de leurs rencontres, je ne sais pas; démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn EmptyMar 1 Fév - 15:17

Je vais faire de ta vie un Enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Vide
MessageSujet: Re: Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Callum ♦ So tonight I’ll be your Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Mon coeur-respondant :: ★ SOS : Seul ? Oh souffrance !-