Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CADE&OLIVIA ϟ cause you know that i'm better than all your bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : CADE&OLIVIA ϟ cause you know that i'm better than all your bitch. 2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

CADE&OLIVIA ϟ cause you know that i'm better than all your bitch. Vide
MessageSujet: CADE&OLIVIA ϟ cause you know that i'm better than all your bitch. CADE&OLIVIA ϟ cause you know that i'm better than all your bitch. EmptySam 15 Jan - 23:08

CADE&OLIVIA ϟ cause you know that i'm better than all your bitch. 63049934
© tumblr.

« Olivia ? Tu m'écoutes oui ou merde ? » me demande une fille que je connais suffisamment bien, puisqu'elle est à côté dans pratiquement tous mes cours à l'université. Je sais pas comment ça se fait qu'on a autant de cours en commun, mais bon. Si je lui réponds merde, elle va être vexée, vous croyez ? La cloche de fin des cours sonne et je sais que j'ai fini, il est une heure de l'après-midi et je finis toujours tôt le vendredi. Cet après-midi, je travaille et ce soir je ne sais pas encore ce que je fais. Je verrai suivant mon humeur... Peut-être que je sortirai dehors, ou que j'irai voir Cade, ou mon frère, ou Ahàron, je sais pas, j'en ai aucune idée. Enfin bref. Je me lève, prends mes affaires et sors du cours sans avoir répondu à l'autre. Non, je m'en fous pas de sa gueule, mais un peu quand même. En plus, je pensais à autre chose pendant le cours. Mon téléphone vibre, je regarde pas qui c'est, j'ai la flemme de mater qui m'a envoyé un sms. Peut-être que c'est important, mais fallait appeler, pas envoyer un fucking sms alors que tout le monde sait que je regarde rarement mes sms à cette heure-ci. J'ai besoin de manger, j'ai faim. Je vais passer chez moi avant de faire quoi que ce soit d'autres. J'irai travailler après. En parlant de travailler, j'aime bien bosser à Victoria's Secret, surtout que les sous-vêtements sont magnifiques et qu'on peut en avoir certains exemplaires en y travaillant. Quand j'ai envie de rendre dingue Cade, par exemple, ça marche largement bien. Mais je sais pas si j'ai envie de le voir, ce soir, peut-être même qu'il sera avec une de ses pouffiasses avant que j'ai le temps de faire de lui demander ce qu'il fait et j'ai pas envie d'avoir affaire à une de ces connasses. Il me fait bien trop chier avec ça pour que j'en rajoute une couche avec moi-même. Est-ce que moi je baise avec le premier con qui passe ? Non. Il pourrait au moins en faire autant, puis sa putain de devise à la con. Je suis jeune alors je dois profiter de la vie... pff. Sale con. Si une fille disait ça, on la traiterait surement de salope ou quelque chose du style. Quoi qu'il en soit, j'en reviens à la conclusion que je ne sais pas vraiment si je veux le voir ce soir, même si dans le fond, j'en crève d'envie, parce que Seigneur Jésus, Cade est vraiment bon au pieu. Puis même quand je l'engueule, il trouve toujours le moyen de tourner la situation à son avantage et finis toujours par m'avoir au bout du compte. Ça me fait chier à un point introuvable dans l'espace.

Putain, parfois, j'ai envie de frapper des filles. Certaines me sortent : mais je suis trop grosse pour cette couleur. Non, madame, vous ne l'êtes pas. Cette couleur vous va très bien et blablabla. Certaines filles sont des putains de cure-dents et elles se trouvent encore trop maigres. Savent-elles que 0 n'est pas une taille ? Enfin bref, si elles veulent crever d'anorexie, c'est leur problème, mais faut qu'elles sachent que les mannequins de Victoria's Secret comme Rosie Huntington-Whiteley, Miranda Kerr et tout le bordel sont pas anorexiques. Puis, parfois y a des mamies qui doivent avoir 3 générations de gosses après elles qui viennent me demander quelle couleur leur irait le mieux entre le rouge et le rose... what the fuck ? Tu vas pas porter ça devant ton papy impuissant, mamie. Mais bon, si ça les amuse, qu'elles y aillent. Elles se payent surement un boy toy qui les fait monter jusqu'au septième ciel et je le plains. J'espère au moins pour ces mecs-là qu'ils sont bien payés, sinon, ça sert à rien. Anyway. Je suis devant ma télé, d'ailleurs, shit, j'ai toujours pas lu le message de ce matin. C'est Cade. Il me dit qu'il passera à la maison ce soir, donc, maintenant ? Je suppose que oui. Faut que je me change alors, je vais pas lui ouvrir en pyjama. Non, je vais mettre les sous-vêtements que j'ai pu prendre à la boutique tout à l'heure. Putain, c'est tellement magnifique, j'aime tellement cette marque. J'aime ce magasin. Je pourrais tellement passer ma vie dedans, dormir à l'intérieur. Sauf que je veux pas toutes les pouffiasses avec un égo-surdimensionné qui passent tous les jours. J'enfile un mini-shorty par-dessus et une veste grise qui me va trop grande puisqu'au départ, elle était à Jaxhuem, mais elle était bien confortable, alors je lui ai peut-être volé... je suis un ange. Je suppose que c'est lui - Cade, pas mon frère, hein - qui frappe à la porte... j'appuie sur la poignet et lui ouvre. Je me mords la lèvre inférieure en le voyant devant moi, un sourire se formant sur mon visage. « Désolée de pas avoir répondu à ton sms, j'avais la flemme de le lire, puis j'ai oublié que j'en avais reçu un. Enfin bref, rentre ! » que je lui dis, alors qu'il rentre et que je ferme le porte derrière lui. Je le fixe, appuyée sur le dos de la porte, alors qu'il se retourne vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

CADE&OLIVIA ϟ cause you know that i'm better than all your bitch. Vide
MessageSujet: Re: CADE&OLIVIA ϟ cause you know that i'm better than all your bitch. CADE&OLIVIA ϟ cause you know that i'm better than all your bitch. EmptyDim 16 Jan - 16:18

CADE&OLIVIA ϟ cause you know that i'm better than all your bitch. 2zxp37c
Forgive us Jax', we love to sin