Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyMar 18 Jan - 16:53

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  2w7nuvk
CadeAlexeiAdams-Wright

« Sex is a game, I play the game and forget the name. »



SERIAL FUCKER ♦ 26 ans ♦ FIREMAN

.


Fewthingsabouthim
blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦ blablabla ♦


Dernière édition par Cade A. Adams-Wright le Dim 30 Jan - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyMar 18 Jan - 16:53


    Other things may change us.
    But we start and end with family.

    Ici, le p'tit nom

    Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !


    You understand my past, believe in my future, accept me just the way I am.

    Jaxhuem R. Montgomery

    Le nombre des années ne compte pas toujours autant qu'on le croit, la preuve, toi t'as débarqué en dernier dans la bande, et pourtant, on dirait que t'es avec nous depuis toujours. Quand je t'ai rencontré, ça m'a paru naturel qu'on devienne meilleurs potes. On partage la même vision sur bien des choses, on vit notre jeunesse à fond l'un comme l'autre, on adore emmerder notre monde, bref, ouais, on se complète et on est hyper liés. Surtout, merci d'avoir une sœur comme la tienne, surtout, en demande pas une nouvelle à Noël ! Même si dernièrement, les choses ont changé sur de nombreux plans, je suis toujours là, prêt à t'emmerder pour ton plus grand plaisir, prêt à te provoquer et à me taper ta sœur aussi ! Don't pretend, tout le monde sait que t'adore ça Jackie !

    Aharon R. Horswood

    Fut un temps où on était juste un trio de jeunes garçons dans le vent sur lesquels toutes les filles fantasmaient. Et puis on est devenu un quatuor, et tu t'es un peu rangé après être tombé dans les filets d'une fille. Mais ça a rien changé, t'es pas devenu casse-burnes pour autant, et on se payait toujours d'aussi bons délires. Bien sûr, on s'engueulait parfois, et on le fait toujours encore, mais on en est toujours ressorti plus forts, c'est l'essentiel ! Et puis tu t'es pas chopé la moitié d'une bombe anatomique, alors t'as été tout pardonné de te quelque peu t'être rangé. Aujourd'hui, c'est un peu la misère, mais je choisis pas de camp, alors tu peux toujours compter sur moi, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Je te promets pas de pas gueuler pour m'avoir réveillé par contre !

    Noah D. Emerson

    En vrai, j'ai pas de frères, juste deux sœurs que je préfère savoir loin de toi, pour mon propre bien mental. Depuis qu'on se connait, on a toujours inventé des tas de liens improbables entre nous deux, de frères de sang jusqu'à membres d'un même groupe de musique qui n'existe même pas ! On a fait les 400 coups ensemble, on s'est payés les pires fantasmes, les pires expériences aussi. Il y a toujours eu ces jeux dans le fond stupides entre nous, mais dont on se lassera sûrement jamais. Ma vie sans toi, elle est pas concevable, et de toute façon, si tu me lâches, je te tue, sérieux ! Ou pas, mais bon, rien m'empêche de te menacer ! Je pourrais aussi tuer pour toi, mais en remerciement, je te laisserais te dénoncer ! Allez, promis, je t'amènerais des oranges au parloir !

    Ayana Broderick

    Les filles comme toi, on peux dire que ça ne court pas les rues, et heureusement d'ailleurs. Ouais, parce que ça permettrait à d'autres d'avoir un lien comme le nôtre, et franchement, je hais les plagiaires. On s'est rencontré à une soirée organisée par la caserne, et j'étais sérieusement éméché, mais comme je sais me tenir, t'as pas eu à t'en faire. De toute façon, je suis sûr que tu m'aurais pas laissé faire et que ton fameux garde du corps non plus. Quand je suis défoncé, je parle, et toi, t'as écouté, j'imagine que ce que je te racontais avait du sens, ou que tu as eu pitié de moi. Tout aurait pu s'arrêter là, mais non. T'es toujours là, prête à m'écouter, et à me donner des conseils, à me remettre en place aussi. Ton gosse a de la chance de t'avoir pour mère !

    Kenny Alexander

    Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !





    It's easy to fall in love.
    The hard part is finding someone to catch you.


    Olivia Montgomery-Phipps

    T'as le corps d'une déesse, le visage d'un ange et le caractère d'un démon ! Pas étonnant que tu te démarques de toutes ces autres filles que je me tape à longueur de temps ! Ajoutons à ça une pincée d'adrénaline, tout ça parce que t'es la sœur cadette de Jackie, et on obtient un cocktail quasi parfait ! Le truc, c'est que t'as un caractère de chien justement, et que tu me laisses jamais de répit lorsqu'il s'agit de me faire royalement chier. Tu trouves toujours le moyen de me rappeler que je passes mon temps à enchaîner les relations d'un soir, et tu sors les griffes en disant que je ne suis qu'un connard et que tu me détestes. Ouais, à d'autres ... Je t'ai prévenu, t'attaches pas, je joues pas à ces jeux là, moi ... Disons que j'ai pas encore réellement envie d'y jouer.



Dernière édition par Cade A. Adams-Wright le Mar 1 Fév - 12:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyMar 18 Jan - 16:53


    It's not so important who started the game
    but who finished it.

    Ici, le p'tit nom

    Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !


    If a one-night stand is done right,
    it can be liberating.


    Nina A. McBerry

    L'uniforme, ça fait craquer les filles, et ça révèle bien des pulsions chez elle ! Je ne vais sûrement pas me plaindre de la façon dont tu m'as remercié pour avoir éteint le feu qui avait pris dans ton garage, et pas que là visiblement. A moins qu'en fait, tu voulais juste te faire un pompier ! J'ai pas du tout envie de savoir la vraie raison, parce que ça changera strictement rien au pied qu'on a pris tous les deux. Faut dire que t'es le genre de filles qui cherche pas les emmerdes en réclamant une promesse d'avenir à la fin de la nuit, et qu'en plus, t'es hypra canon, ce qui ne gâche rien de chez rien ! J'ai ton numéro dans mon portable, et je sais que si un soir, je veux boire un verre voire plus, tu seras heureuse de décrocher ton portable, je me trompe pas n'est ce pas ?!



    If you hate a person, you hate something in him that is part of yourself.


    Ici, le p'tit nom

    Ici, ce que je suis censée écrire pour le lien. Sauf que j'en suis encore qu'à l'encodage là, et que j'ai donc pas encore commencé à rédiger tout ça pour chacun. J'ai même pas encore créer les icônes correspondant à tous mes liens. Alors, désolée pour toi Little Butterfly, mais va falloir encore attendre un petit peu, histoire de me laisser le temps de me reposer, parce que, mine de rien, ça demande des efforts intenses que de tout encoder et de faire que ça colle pique à l'idée initiale qu'on avait de la chose. Il faut aussi beaucoup de patience, et de persévérance, et tout ça quoi. Donc, oui, give me some time Butterfley ! Dîtes, c'est pas étrange ce mot là, ça fait genre Beurre volant, weirf ... Bref, la phase de rédaction, ce sera pour plus tard !




Dernière édition par Cade A. Adams-Wright le Mar 1 Fév - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyMar 18 Jan - 17:36

danse
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyMar 18 Jan - 17:49

    Yep iluu<3
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptySam 29 Jan - 12:06

Bordel mais tu veux me tuer ou quoi? O_O Je veux un lien avec ton autre perso muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. McBerry
Nina A. McBerry


→ pseudo : Amal; jasmine; snow white
→ célébrité : Mila Kunis
→ crédit : a venir
→ messages : 41
→ emploi : infirmière.
→ arrivée à phoenix : 21/01/2011
→ souris pour cupidon : /

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptySam 29 Jan - 12:17

Comme l'autre fois je t'en ai demandé, mais tu n'as pas du tout sembler deviner qui j'étais. Je te refais la demande avec Nina. love (L)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptySam 29 Jan - 14:04

    Rolling Eyes frustré fâché >< guns baseball
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptySam 29 Jan - 15:16

    *attache Olivia dans un coin* Oui, donc on disait ? ... Razz

    Bien sûr girls ! Une idée dans du positif ? iluu<3
Revenir en haut Aller en bas
kenny Alexander
kenny Alexander


→ pseudo : Folledeslash
→ célébrité : Iwan Rheon
→ crédit : Babine
→ messages : 18
→ emploi : Professeur
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyDim 30 Jan - 4:54

J'aimerais bien un lien...
dans le genre on pourrait être dans une sorte de compétition pour savoir qui coucahit avec le plus de fille ou quelque chose dans le genre. On pourrait s'être rencontré dans un bar où on se serait essayé à la même "proie". On se serait alors arranger pour mettre des bâtons dans les roues de l'autre jusqu'à ce que finalement, la fille se décide sur aucun de nous deux... Et depuis on serait deux amis qui se serait engagé dans une compétition amicale...

Bref, c'était ma petite idée... Si tu as quelque chose de meilleur n'hésite pas... lapin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyDim 30 Jan - 6:36

    Et bien c'est parfait ! super man x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyDim 30 Jan - 7:19

Cade est un pompier *-* *bave partout* et je me suis dit qu'ils pourraient se connaitre par l'intermédiaire de Corben (le scénario que j'ai crée) qui était le meilleur ami du mari d'Ayana, mort au combat il y a trois ans mais surtout qui est également pompier!
Du coup, après avoir rapidement parcouru ta fiche et constatant les problèmes d'ordre sentimental de Cade, je me suis dit qu'elle pourrait être de bon conseil et essayer de l'aider. Va savoir pourquoi, lors d'une soirée où elle aurait été cordialement invité, il se serait confié à elle (une maman ça inspire toujours confiance XD)
Maintenant si c'est trop fucké à ton goût je peux trouver autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyDim 30 Jan - 12:16

    Désolée du temps de réponse, mais je finissais deux-trois trucs sur l'assassinat de Louis d'Orléans ;)

    Nan, c'est pas fucké du tout, j'adore j'adhère iluu<3
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. McBerry
Nina A. McBerry


→ pseudo : Amal; jasmine; snow white
→ célébrité : Mila Kunis
→ crédit : a venir
→ messages : 41
→ emploi : infirmière.
→ arrivée à phoenix : 21/01/2011
→ souris pour cupidon : /

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyDim 30 Jan - 14:23

Et bien je n'ai pas réellement d'idée, pour un sérial fucker tu n'as pas beaucoup de conquêtes quant à moi je n'en ai pas du tout. Ils auraient pu se rencontrer en mettant le feu (involontairement - maladroite comme elle est) à son garage.
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyDim 30 Jan - 14:41

    Oui, ça aurait été dommage de tout laisser cramer ... Rolling Eyes
    Et comme il tient à éteindre tous les feux ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. McBerry
Nina A. McBerry


→ pseudo : Amal; jasmine; snow white
→ célébrité : Mila Kunis
→ crédit : a venir
→ messages : 41
→ emploi : infirmière.
→ arrivée à phoenix : 21/01/2011
→ souris pour cupidon : /

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyDim 30 Jan - 14:46

Et bien, ça donnerait presque envie de bruler sa maison chaque semaine. Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  635770 Olivia si tu passes par là, parce que je sais que tu le feras, sache que je ferais en sortes que tu ne sois jamais au courant de cette liaison. love (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyMar 1 Fév - 4:34

Bon bah on part sur ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyMar 1 Fév - 7:30

    Nina A. McBerry a écrit:
    Et bien, ça donnerait presque envie de bruler sa maison chaque semaine. Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  635770 Olivia si tu passes par là, parce que je sais que tu le feras, sache que je ferais en sortes que tu ne sois jamais au courant de cette liaison. love (L)

    Vaut mieux pas pour toi, parce que sinon... damn, tu vas tellement souffrir... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptyMar 1 Fév - 13:14

    Maj'

    Mais encore, Olivia ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeren Edwards
D. Aeren Edwards


→ pseudo : BB
→ célébrité : James Franco
→ crédit : Shiya
→ messages : 17
→ emploi : -
→ arrivée à phoenix : 02/02/2011
→ souris pour cupidon : -

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  EmptySam 5 Fév - 18:41

    boxe mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Vide
MessageSujet: Re: Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cade ♦ I'm a loaded gun, there's nowhere to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Mon coeur-respondant :: ★ SOS : Seul ? Oh souffrance !-