Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) GARRETT HEDLUND ϟ « hey best friend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

(M) GARRETT HEDLUND ϟ « hey best friend » Vide
MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND ϟ « hey best friend » (M) GARRETT HEDLUND ϟ « hey best friend » EmptyJeu 27 Jan - 22:33

MATTHEW-ANDERSON PARKER
FEATURING GARRETT HEDLUND

(M) GARRETT HEDLUND ϟ « hey best friend » Tumblr_leny2sY92V1qe6odmo1_r1_500
c. TUMBLR
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Matthew-Anderson Parker et j'ai 26 ans. Je suis originaire de Texas, ce qui veut donc dire que je suis américain. Actuellement, je suis policier et j'aime ce que je fais. Je suis à Détroit depuis dix ans et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis en couple cependant amoureux d'une autre fille et je dois avouer que je suis heureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que au choix est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.

Matthew vient d'une famille moyenne, son père est un mécanicien qui avait sa propre compagnie et qui arrivait à subvenir aux besoins de sa famille. Celui-ci à un grand frère qui est en quelque sorte son héros, cependant qui est totalement l'opposé de celui-ci. Son père était une personne très absente et qui ne donnait pas réellement d'amour à ces enfants. À l'adolescence, celui-ci se rebella. Sinon, histoire totalement libre.

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) GARRETT HEDLUND ϟ « hey best friend » 50112506
c. livejournal
    JAZZLYN B. BARKERLeighton Meester. Ils sont meilleures amies depuis maintenant trois ans, leur amitié à débuter quand la brunette est venue vivre à Detroit âgée de vingt-et-un ans, ne sachant pas réellement où aller, elle demanda l'aide d'une personne qui passait près d'elle qui était Matthew. Rapidement, ils se sont liés d'amitié et aujourd'hui leur amitié est à l'épreuve d'absolument tout. Cependant, après le divorce de Jazzlyn, ils couchèrent ensemble et depuis ce temps une sorte de gêne est venu s'imposer entre eux. Ils ne passent plus autant de temps ensemble étant donné que Matthew était en couple après cela tout changa dans sa tête. Secrètement, il est amoureux de Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

(M) GARRETT HEDLUND ϟ « hey best friend » Vide
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND ϟ « hey best friend » (M) GARRETT HEDLUND ϟ « hey best friend » EmptyJeu 27 Jan - 22:33

Scénario libre et terminé.
Revenir en haut Aller en bas

(M) GARRETT HEDLUND ϟ « hey best friend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-