Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) ASHTON KUTCHER ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jauny-Rose K. Leenon
Jauny-Rose K. Leenon


→ pseudo : yellowbelly.
→ célébrité : natalie portman
→ crédit : avatar by cherryblossom;
→ messages : 11
→ emploi : underco.
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : underco

(M) ASHTON KUTCHER ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »  Vide
MessageSujet: (M) ASHTON KUTCHER ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. » (M) ASHTON KUTCHER ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »  EmptyVen 28 Jan - 17:43

TOMMY (NEGOCIABLE ET RESTE AU CHOIX)
FEATURING ASHTON KUTCHER (NON NÉGOCIABLE)

(M) ASHTON KUTCHER ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »  2n1vtw4
(C) tumblr
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est le pseudo est libre seulement pour plus de simplicité dans le scénario et dans ma présentation il s'appelle Tommy, libre à vous de garder ou de changer et j'ai l'âge est libre mais entre 25 et 30 ans quand même. Je suis originaire de l'Indiana dans le Middle West, ce qui veut donc dire que je suis américaine. Actuellement, je suis métier au choix et j'aime/je déteste (comme vous le voulez) ce que je fais. Je suis à Détroit depuis trois ans environ et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis heureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que WHERE THE HELL IS CUPID ? est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


Cupid a écrit:
Alors l'histoire de Tommy est assez libre. Toutefois il faut qu'elle colle avec ce que j'ai noté dans ma fiche alors. Tommy est né en Indiana dans le Middle West. Lui et son meilleur ami Gerry étaient des terreurs de bac à sable. Plus grand ils ont fait les quatre cent coups ensemble puis Gerry est entré à l'université loin de lui et ils ont du se quitter pour quelques temps. Ensuite ce qui se passe pour Tommy est libre. Sauf qu'il y a trois ans de cela. Gerry a fait appel à Tommy pour être son témoin à son mariage. Après le mariage de Gerry il n'est plus jamais reparti et vit maintenant dans un appartement dans les quartiers plutôt "pauvres". Il faut aussi savoir que Gerry et Tommy ne sont plus amis à l'heure qu'il est (cf lien avec Jauny). Il refuse l'aide de ses amis en ce qui concerne l'argent. Il est plutôt indépendant et déteste ne pas pouvoir rendre l'aide qu'on lui donne. Il dit qu'il a voulu rester ici parce que les filles sont plus jolie ici mais secrètement il s'ennuyait ferme seul dans l'Indiana.

Si vous avez des questions je suis prête à répondre ♥
Voilà ma présentation on sait jamais ça peut servir ♥

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) ASHTON KUTCHER ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »  K2ctcp
(C) french kiss
    JAUNY-ROSE K. LEENONnatalie portman.
    extrait de ma présentation "la rencontre"

    Quelqu’un sonna à la porte de la maison, maison que Gerry et moi venions tout juste d’acheter, mettant fin à la querelle entre ma petite maman et moi-même. Je me levais, persuadée que c’était le livreur. J’étais un épouvantail. Comme un jour de pluie ou un dimanche matin, bref, pas du tout présentable. J’ouvris la porte et je découvris un charmant jeune homme. Alors que j’étais sur le point de me marier, je me maudissais d’être aussi peu élégante en face du bel étalon qui se trouvait là. « Bonjour, je peux vous aider ? » Je ne le connaissais absolument pas et je me demandais ce qu’il foutait là. « Je m’appelle Tommy, je suis le témoin de Gerry. » Je comprenais maintenant. « Ah le mec de l’Indiana ! Entrez, je vais l’appeler. » Il entra après m’avoir détaillé de haut en bas, je n’aimais pas trop ce genre choses. « GERRY, TOMMY POUR TOI ! » Il descendit les escaliers quatre à quatre, il déposa un baiser rapidement sur mes lèvres avant de venir saluer son ami. « Tom je te présente ma future femme Jau’, Jau’, mon ami d’enfance, Tom. » Je lui serrais la main puis retourna m’engueuler avec ma mère.

    Le mariage s'est plutôt bien passé. Tommy a fait un très beau discours espérant du bonheur pour le couple. Tommy et Jauny se rapprochèrent, devenant de très bons amis. Un an après le mariage, Gerry frappa Jauny dans un excès de colère et Jauny demanda le divorce. Tommy oublia son ami et soutenu Jauny jusqu'au bout. Il hébergea la jeune femme jusqu'à ce que Gerry parte. Gerry parti, Jauny entra dans une phase dépressive et Tommy fut le seul ami à rester près d'elle. Essayant toujours de la faire rire, de la faire manger normalement, bref de la soutenir moralement. Bien sur, tout cela cache un profond amour de la part de Tommy pour Jauny... Malheureusement elle ne semble pas trop le comprendre. Il ne veut pas la brusquer parce qu'elle vient tout juste de remonter la pente mais ils passent vraiment beaucoup de temps ensemble et l'amour qu'il entretient pour elle s'accroit de plus en plus. Il essaye de lui faire comprendre gentiment pour ne pas la faire fuir. Il est dingue d'elle mais il n'est pas totalement sur que ce soit réciproque. De son côté, Jauny n'a jamais envisagé l'amour envers Tommy mais qui sait ?! La vie réserve parfois des surprises et les sentiments sont sans doute enfouis au fond de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

(M) ASHTON KUTCHER ϟ « i'm dancing with tears in my eyes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-