Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » 5ujxxc

(M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » Vide
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » EmptyVen 28 Jan - 19:25

LAWSON ( au choix ) GHIOZZI
ALEX PETTYFER

(M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » Tumblr_lfmol1jgwZ1qa5w55o1_500
(C) tumblr
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Lawson Ghiozzi et j'ai vingt-quatre ans. Je suis originaire de au choix, ce qui veut donc dire que je suis bah..... au choix hein !. Actuellement, je suis policier et j'aime ce que je fais. Je suis à Détroit depuis que j'ai quinze ans et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis séparé mais amoureux et je dois avouer que je suis malheureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que au choix. est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


Cupid a écrit:
Alors, ce jeune blond il en a dans la tête ! N'est-ce pas ? Il est arrivé ici à quinze ans et est policier. C'est un rêve de gamin qu'il a décidé d'accomplir à vrai dire, ah ce pauvre petit ! Son père, son héro est mort alors qu'il terminait ces études en technique policière. Depuis il continue cette carrière pour lui faire honneur, à lui seul. Cela fait donc un moment qu'il est ici. Il est en couple mais sa relation est très très compliqué avec la belle Callie. Donc c'est une toute autre histoire de ce côté là. Sinon ils sont très très amoureux, et malgré le froid qui est là, ils savent être ensemble.

Écrire ici.

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » Dream1a
(C) livejournal
    CALLIE ALEXA HORSWOODDianna Agron.
    Belle, séduisante, je pourrais vous faire un listing de ce qu'elle est physiquement et mentalement pendant des tonnes d'heures. Qui suis-je pour Callie ? Son petit ami, si je puis le dire ainsi. Notre couple n'est pas un qui coule des jours heureux tous les jours de l'année, car, oui, nous ne sommes vraiment pas parfait. Quelques accrochages tout simplement, mais pas assez pour en faire un livre de romance. Parlant de romance nous sommes loin d'être aussi intéressant que ce couple de Jolie et Pitt. Heureux ? Oui assez. Depuis un moment c'est assez difficile, on dirait qu'elle se sauve un peu de moi, mais je peux la comprendre. On s'est rencontrer à l'université lorsqu'elle voulait devenir pédiatre et moi policier. Je le suis par chance devenu et elle aussi. Si je devais la décrire en un bref, je dirais certainement qu'elle est compréhensive, mais pas juste cela, elle est aussi tellement gentille et généreuse. Mais malheureusement elle a une vrai tête de mule. Parfois c'est énervant mais je ne la changerais pour rien au monde, parce qu'elle est tout simplement magnifique. On est heureux je crois bien, et elle m'aime, que devrais-je demander de plus ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lawson Ghiozzi
E. Lawson Ghiozzi


→ pseudo : MARISSA.
→ célébrité : alex hot pettyfer
→ crédit : (c) young folk.
→ messages : 4
→ emploi : policier
→ arrivée à phoenix : 03/02/2011
→ souris pour cupidon : (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » Ap1

(M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » Vide
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » EmptyJeu 3 Fév - 14:49

    Je suis là, si tu veux de moi pitiiiéééé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » 5ujxxc

(M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » Vide
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » EmptyJeu 3 Fév - 20:42

    (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » 635770 lèche botte yeeess ! in love amour pitiiiéééé (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » 175659 (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » 207173 blow a kiss je voooole ! n\\'amiiis (: (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » 145702 iwantuiwantu! iluu<3 FLOWERPOWER!

    OUIIIIIIIIIIIIII JE LE VEUUUUXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » Vide
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » (M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend » Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEX PETTYFER ϟ « lucky i'm in love with my best friend »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-