Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) MONTEITH - « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aëlys Melliès
Aëlys Melliès


→ pseudo : lily
→ célébrité : Lea Michele
→ crédit : Aurélie & Shiya.
→ messages : 46
→ emploi : danseuse & étudiante en photographie.
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) MONTEITH -  « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. » 010nb

(M) MONTEITH -  « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. » Vide
MessageSujet: (M) MONTEITH - « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. » (M) MONTEITH -  « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. » EmptyVen 28 Jan - 19:33

KYLIAN NOM(S) au choix
FEATURING CORY MONTEITH

(M) MONTEITH -  « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. » 110129123422418477
(C) lyly
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Kylian ( nom au choix ) et j'ai 22 ans. Je suis originaire de ( au choix ), ce qui veut donc dire que je suis ( au choix ). Actuellement, je suis métier/étudiant(e) en matière choisie et j'aime/je déteste ce que je fais. Je suis à Détroit depuis nombre de temps et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis malheureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que groupe choisi est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


Cupid a écrit:
L'histoire est assez libre, tout simplement parce que je n'aime pas imposer trop de choses, parce qu'on n'est pas forcément très à l'aise avec tout ça ensuite. Je vais donc simplement préciser quelques points. Tout d'abord, Kylian est à Détroit depuis au moins un an, puisqu'il a rencontré Aëlys à ce moment là. Il vit seul avec son père, sa mère ayant quitté son père sans donné d'explications lorsqu'il était plus jeune, ce qui fait qu'il a toujours manqué d'une présence féminine. Il croit très fort qu'un jour, il trouvera l'amour, il a assez fais souffrir les filles, il est maintenant temps pour lui de s'accrocher à quelqu'un.
Hormis ces détails, l'histoire est totalement libre, fais-toi plaisir donc (:[/size]


JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) MONTEITH -  « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. » Mini_110129122130738681
(C) lyly
    Aëlis MellièsLea Michele.


    " Hello, i love you wont you tell me your name ? "

    Entre eux, c'est compliqué, rien à voir avec une belle histoire d'amour comme on les imagine. Et pourtant, c'était bien partit pour. Ils se sont rencontrés un soir devant un restaurant, elle l'a abordé, il lui a sourit. Tout est partit de là, son sourire. Elle était peut-être celle qui lui ferait se rendre compte que finalement, cela vaut le coup de s'attacher à une fille.

    « Il te plait ? Qu'est-ce que tu attends Lys? Pourquoi tu le fais attendre? » «Et s'il était comme tous les autres ? »« Oh t'as finis, oui ! Tu sais que je t'aime, mais là, tu exagères. Alors tu vas bouger tes fesses, maintenant.»
    Trois mois à apprendre à se connaître, à passer tout son temps ensemble, à s'attacher l'un à l'autre. Jusqu'à ce qu'elle arrête de lui donner des nouvelles, sans explications. Comme l'avait fait sa mère avec son père.

    «  C'est quoi ton problème, Lys ?
    - Rien, dégage. »
    Elle avait peur. Elle avait trop souffert pour se permettre de faire confiance en un homme. Alors plutôt que de prendre son courage à deux mains, elle a décidé de lui faire vivre un enfer, pour qu'il l'oublie.


Dernière édition par Aëlys Melliès le Dim 30 Jan - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Melliès
Aëlys Melliès


→ pseudo : lily
→ célébrité : Lea Michele
→ crédit : Aurélie & Shiya.
→ messages : 46
→ emploi : danseuse & étudiante en photographie.
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) MONTEITH -  « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. » 010nb

(M) MONTEITH -  « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. » Vide
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. » (M) MONTEITH -  « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. » EmptyVen 28 Jan - 19:36

SCENARIO TERMINE ET LIBRE.

En ce qui concerne le prénom, le nom, ils sont bien sûr négociable.
L'avatar est peu négociable, tout simplement parce que Cory correspond très bien au personnage, qu'ils sont très beaux tous les deux I love you Mais si vraiment il ne vous convient pas du tout, vous pouvez toujours proposer (:

Je conseille également de lire ma fiche où je parle de Kylian.
Revenir en haut Aller en bas

(M) MONTEITH - « I know that i've got issues, but you're pretty messed up too. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-