Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(m) MARK SALLING « the mess you made. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tinsley A. Gaynesford
Tinsley A. Gaynesford


→ pseudo : beautyqueen.
→ célébrité : jlowndes.
→ crédit : mymz.
→ messages : 9
→ emploi : barmaid.
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

(m) MARK SALLING « the mess you made. » Vide
MessageSujet: (m) MARK SALLING « the mess you made. » (m) MARK SALLING « the mess you made. » EmptySam 29 Jan - 13:28

PRÉNOM(S) NOM(S)
FEATURING AVATAR (EN MAJUSCULE)

(m) MARK SALLING « the mess you made. » 2s9cgw2
(C) CRÉDIT
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Prénom Nom et j'ai XX ans. Je suis originaire de endroit, ce qui veut donc dire que je suis origine. Actuellement, je suis métier/étudiant(e) en matière choisie et j'aime/je déteste ce que je fais. Je suis à Détroit depuis nombre de temps et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e) et je dois avouer que je suis heureux(se)/malheureux(se) de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que groupe choisi est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


Cupid a écrit:
Merci à toi d'ajouter une victime à la liste déjà bien longue. Pour être sûr que tu me fasses honneur - non, je ne suis pas entrain de te faire une déclaration d'amour - je veux que l'histoire que tu comptes raconter au petit nouveau ou à la petite nouvelle fasse un minimum de 5 lignes. Histoire que je suis me situer et pour faire en sorte que que ma nouvelle victime ne t'harcèle pas en t'envoyant des tas de lettres... Texte à effacer après avoir rédigé votre histoire.

Écrire ici.

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(m) MARK SALLING « the mess you made. » 2qas38p
(C) CRÉDIT
    PRÉNOM NOMAvatar.
    Description du magnifique et superbe lien qui t'est venu en tête en te disant que tu es littéralement la personne la plus méchante qui soit d'imposer un tel sort à une autre personne que toi, tout ça parce que tu refuses d'être misérable tout seul. Ingrat(e), va !

(m) MARK SALLING « the mess you made. » 2qas38p
(C) CRÉDIT
    PRÉNOM NOMAvatar.
    Description du magnifique et superbe lien qui t'est venu en tête en te disant que tu es littéralement la personne la plus méchante qui soit d'imposer un tel sort à une autre personne que toi, tout ça parce que tu refuses d'être misérable tout seul. Ingrat(e), va !
Revenir en haut Aller en bas

(m) MARK SALLING « the mess you made. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-