Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah D. Emerson
Noah D. Emerson


→ pseudo : WHITE.BIRD
→ célébrité : Matt Lanter
→ crédit : bazzart
→ messages : 23
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : uc

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:28

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Emerson
Noah D. Emerson


→ pseudo : WHITE.BIRD
→ célébrité : Matt Lanter
→ crédit : bazzart
→ messages : 23
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : uc

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:28

GIRLS
NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 303661
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Emerson
Noah D. Emerson


→ pseudo : WHITE.BIRD
→ célébrité : Matt Lanter
→ crédit : bazzart
→ messages : 23
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : uc

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:29

BOYS.
brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Emerson
Noah D. Emerson


→ pseudo : WHITE.BIRD
→ célébrité : Matt Lanter
→ crédit : bazzart
→ messages : 23
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : uc

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:29

Je suis tout à vous. lèche botte
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:32

    NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 19221
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Emerson
Noah D. Emerson


→ pseudo : WHITE.BIRD
→ célébrité : Matt Lanter
→ crédit : bazzart
→ messages : 23
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : uc

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:34

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 313936 Tu as une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 5ujxxc

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:35

Noah D. Emerson a écrit:
GIRLS
NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 303661

    moi ça .. je trouve que c'est une bonne base (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Emerson
Noah D. Emerson


→ pseudo : WHITE.BIRD
→ célébrité : Matt Lanter
→ crédit : bazzart
→ messages : 23
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : uc

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:36

Tu serais du genre à être de ces filles que je mets dans mon lit ?
Partis de là, je peux développer un super truc. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. McBerry
Nina A. McBerry


→ pseudo : Amal; jasmine; snow white
→ célébrité : Mila Kunis
→ crédit : a venir
→ messages : 41
→ emploi : infirmière.
→ arrivée à phoenix : 21/01/2011
→ souris pour cupidon : /

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:41

I love you pitiiiéééé C'était obligé que je viennes te hanter :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:42

NIA NIA NIA.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:48

Un bon truc évidemment lèche botte

Alors... Tu es très proche de Jax, alors c'est évident que je vais essayer de me rapprocher de toi ne serait-ce que pour faire flipper Jax =D
Tu ne veux pas de Jheylann dans la vie de Jax non plus, ce qui est très intéressant pour moi et comme on l'a dit mille fois, plus qu'assez pour qu'on s'entende bien.

Raphaëlle se sert déjà (un peu) d'Ahàron pour arriver à ses fins avec Jax. Donc je propose qu'avec toi, ce soit honnête (t'as vu le privilège?), et alors... Jusqu'où es-tu prêt à aller pour virer Jheylann et récupérer le quatuor comme il faut? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 5ujxxc

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:48

    Callie c'est un ange, et disons qu'avec Àharon et Jaxou, c'est assez dure de mettre un mec dans son lit, c'est casi elle sort pas de la maison. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Emerson
Noah D. Emerson


→ pseudo : WHITE.BIRD
→ célébrité : Matt Lanter
→ crédit : bazzart
→ messages : 23
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : uc

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 13:56

Nina I love you Mais viens donc ! :] Tu as une idée, une base sur laquelle on pourrait partir ?
Raphaëlle. Wouah le privilège quoi. *Q* Je suis pour. Et hum, disons que je suis prêt à m'afficher avec toi, rendre jaloux Jax histoire qu'il se rende compte qu'il fait une connerie. Après, j'suis pas certain d'aller jusqu'à coucher avec toi, j'ai du respect pour mes potes. (a)
Callie. Tu prends désormais la place de mon charmant scénario. I love you I love you
Jax. Casse-toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 14:07

Noah D. Emerson a écrit:
Raphaëlle. Wouah le privilège quoi. *Q* Je suis pour. Et hum, disons que je suis prêt à m'afficher avec toi, rendre jaloux Jax histoire qu'il se rende compte qu'il fait une connerie. Après, j'suis pas certain d'aller jusqu'à coucher avec toi, j'ai du respect pour mes potes. (a)

C'est EXACTEMENT ce que j'avais en tête alors c'est parfait I love you
Si on devait coucher, je pense qu'il me resterait plus qu'à faire une croix sur Jax donc tout va bien =D
Quand j'aurai un fils avec Jax, il s'appellera Noah x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. McBerry
Nina A. McBerry


→ pseudo : Amal; jasmine; snow white
→ célébrité : Mila Kunis
→ crédit : a venir
→ messages : 41
→ emploi : infirmière.
→ arrivée à phoenix : 21/01/2011
→ souris pour cupidon : /

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 14:33

Oh ben j'en ai peut être une. Il aurait fait le malin à la fac, se serait fait mal et aurait été soigné par la plus jolie (en l'occurrence moi) infirmière de l'étage. C'est une idée de base, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Emerson
Noah D. Emerson


→ pseudo : WHITE.BIRD
→ célébrité : Matt Lanter
→ crédit : bazzart
→ messages : 23
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : uc

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptySam 29 Jan - 14:48

RAPH. C'est trop d'honneur. J'aurai droit d'être le parrain aussi? (aa) Bref, j'adhère à ton idée. Il nous faut un RP très prochainement moi je dis. Very Happy
NINA. Ton idée est parfaite. Donc, imaginons, j'aurais voulu faire l'intéressant devant une brochette de jolies filles. Je m'serais cassé la gueule dans les escaliers comme une merde et me serais étalé à tes pieds ( profite x) ). Tu m'aurais pris en charge et m'aurais soigner tout en endurant mes jolis mots et mes jolies propositions. Après, à toi de voir comment tu aurais réagis. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptyDim 30 Jan - 12:12

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR NOTRE FILS S'APPELLERA PAS NOAH pour la simple et bonne raison qu'on en aura pas =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. McBerry
Nina A. McBerry


→ pseudo : Amal; jasmine; snow white
→ célébrité : Mila Kunis
→ crédit : a venir
→ messages : 41
→ emploi : infirmière.
→ arrivée à phoenix : 21/01/2011
→ souris pour cupidon : /

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. EmptyDim 30 Jan - 14:04

Ton idée me plait bien, on va dire qu'elle va le prendre pour un beau parleur, un petit jeune qui essaye de l'épater. love (L)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Vide
MessageSujet: Re: NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOAH.DE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Mon coeur-respondant :: ★ SOS : Seul ? Oh souffrance !-