Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(m) XAVIER SAMUEL « kinda complicated. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tinsley A. Gaynesford
Tinsley A. Gaynesford


→ pseudo : beautyqueen.
→ célébrité : jlowndes.
→ crédit : mymz.
→ messages : 9
→ emploi : barmaid.
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

(m) XAVIER SAMUEL « kinda complicated. » Vide
MessageSujet: (m) XAVIER SAMUEL « kinda complicated. » (m) XAVIER SAMUEL « kinda complicated. » EmptySam 29 Jan - 13:30

CARTER GAYNESFORD
FEATURING XAVIER SAMUEL

(m) XAVIER SAMUEL « kinda complicated. » V49b0k
(C) tumblr
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Carter Gaynesford et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Tucson, Arizona, ce qui veut donc dire que je suis Américain. Actuellement, je suis métier/étudiant(e) en matière choisie et j'aime/je déteste ce que je fais. Je suis à Détroit depuis le lycée et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e) et je dois avouer que je suis heureux(se)/malheureux(se) de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que groupe choisi est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


Cupid a écrit:
L'histoire est en partie libre, il s'agit juste de respecter celle de Tinsley puisque c'est son frère. En fait, Carter est son frère jumeau. Ils sont nés le même jour mais ne s'entendent pas parfaitement bien. Ce qu'il faut savoir c'est que Carter tente tant bien que mal de l'a protéger de tout ce qui lui arrive en ne démontrant aucune affection envers sa soeur. Pourtant, il l'adore plus que tout au monde et a même été jusqu'à frapper Nate à plusieurs reprises, il déteste ce garçon. Ensuite, je tiens à préciser que le prénom est tout a fait négociable et l'avatar également, il s'agît seulement de m'en parler (a) Si vous avez des questions, ma boîte à mp est ouverte à vous (: La personne qui prendra le scénario recevra mon amour éternel I love you

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(m) XAVIER SAMUEL « kinda complicated. » 2uyk9ic
(C) LJ
    TINSLEY ALEECE GAYNESFORDJessica Lowndes.
    quatre ans plus tôt.
    « Réveille gros cul ! » Mon abruti de frère me retire ma couverture avec agressivité. Visiblement il n'a pas envie d'être dans ma chambre en ce moment. C'est sûrrement le paternel qui lui a obligé de venir faire sa visite matinale dans ma petite bulle. « Ton imbécile de copain t'attends en bas grouille avant que je t'emmène jusque là en te tirant les jambes ! » Mon frère soupire et me regarde visiblement dégoûté d'être présent dans mon espace privé. Il ne m'a jamais vraiment apprécier et c'est réciproque. On ne s'aiment pas et je crois pas qu'un jour on arrivent à le faire. « T'oserais même pas abruti. » criais-je dans toute la maisonnée remettant ma couverture sur moi. Il revient alors dans ma chambre, retire une nouvelle fois ma couverture de sur moi et me prends par les jambes dans le but de me tiré jusqu'en bas de cette façon. Je me débat et lui donne des tas de coups de pieds qui ne lui font rien. « Arrête merde je vais descendre c'est bon - -' » Il en a fallut de peu avant qu'il n'arrive jusqu'au escaliers. Mon frère, en gros, a toujours été le pire crétin de la terre entière. J'ai toujours dit que Drew était pire mais plus les années passe plus je me rends compte que c'est Carter le plus imbécile des deux. Il me fait carrément chier juste en étant sur cette fichue terre. Finalement, je décide de m'habiller et de descendre voir Nate en bas. Je me rends alors compte que mon frère l'a fait fuir. Je lui lance un regard noir avant de retourner dans mon lit bien au chaud tout en prenant bien soin de verrouiller la porte.
Revenir en haut Aller en bas

(m) XAVIER SAMUEL « kinda complicated. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-