Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(m) PAUL WESLEY ϟ « till the end together. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tinsley A. Gaynesford
Tinsley A. Gaynesford


→ pseudo : beautyqueen.
→ célébrité : jlowndes.
→ crédit : mymz.
→ messages : 9
→ emploi : barmaid.
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

(m) PAUL WESLEY ϟ  « till the end together. » Vide
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY ϟ « till the end together. » (m) PAUL WESLEY ϟ  « till the end together. » EmptySam 29 Jan - 13:31

DREW GAYNESFORD
FEATURING PAUL WESLEY

(m) PAUL WESLEY ϟ  « till the end together. » Bfkikx
(C) WEEDSEED
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Drew Gaynesford et j'ai 25 ans. Je suis originaire de Tucson en Arizona, ce qui veut donc dire que je suis Américain. Actuellement, je suis métier/étudiant(e) au choix et j'aime/je déteste ce que je fais. Je suis à Détroit depuis le lycée et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire/en couple/marié(e)/divorcé(e) et je dois avouer que je suis heureux(se)/malheureux(se) de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que groupe choisi est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


Cupid a écrit:
L'histoire est en partie libre, il s'agit justede respecter celle de Tinsley puisque c'est son frère. Ensuite, je tiens à préciser que le prénom est tout a fait négociable et l'avatar également, il s'agît seulement de m'en parler (a) Si vous avez des questions, ma boîte à mp est ouverte à vous (: La personne qui prendra le scénario recevra mon amour éternel I love you

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(m) PAUL WESLEY ϟ  « till the end together. » 2iu6akx
(C) LJ
    TNSLEY ALEECE GAYNESFORDJessica Lowndes.
    quatre ans plus tôt.
    « J'te déteste Drew, t'es foutrement con! » Mon grand frère a toujours été le plus con de la famille. Quoi que ma famille est vachement conne donc c'est plutôt difficile à déterminer lequel est le plus con du lot. J'ai toujours été entouré que de mecs et j'dois dire que c'est pas toujours facile à vivre mais au moins, ça m'a appris à m'endurcir face aux mecs et c'est plutôt un bon côté. « J'en ai rien à foutre Tins' ! Tu peux me détester tant que tu veux. » Drew laisse échapper un petit rire de sa bouche. J'ai franchement le goût de lui fermer sa tronche de mâle alpha mais je me retiens parce que mon père arrive et je sais qu'il déteste quand on se disputent. Il nous regarde et je sais qu'il est au courant de ce qui se passe. Enfin pas de la situation complète, juste de ce qui se passe présentemment. On se dispute et ça il le sait. Pourtant il passe à côté de nous et se dirige dans sa chambre sans rien dire, nous laissant à nos problèmes de frère et soeur. « Pourquoi tu fait tout pour foutre ma vie en l'air putain ?! » Il me regarde et change soudainement d'air. Il me regarde d'un fâché et s'approche de moi. Mon frère n'a jamais eu l'air aussi sérieux. Je comprends pas ce qui se passe dans sa tête mais il commence à me faire peur. « Je ne fait pas tout pour détruire ta vie Tins' t'es capable de le faire toute seule en fréquentant des mecs comme Nate merde ! » Nate c'est le gars que je fréquente. Ouais, ouais amoureusement et franchement je trouve ça assez bizarre de ma part mais c'est la vie. C'est vrai que c'est pas vraiment un ange mais il arrive à être souvent vraiment adorable avec moi et je comprends pas pourquoi mon frère voudrait m'interdir de le voir puisque c'est son meilleur pote et que les conneries que Nate fait, il les fait souvent avec mon frère. J'arrive pas à comprendre. Nate a fait une connerie ou quoi ? « Bordel Drew, Nate c'est la meilleure chose qui me soit arrivé en vingt ans ! » Il me regarde et semble déçu de ma réponse. Apparemment il prends mal le fait que je ne trouve pas qu'il soit quelque chose de bien dans ma vie. J'aime beaucoup Drew mais on se ressemble beaucoup trop pour bien s'entendre.

(m) PAUL WESLEY ϟ  « till the end together. » Qpp7k5
(C) LJ
    NATE EARNSHAW-SCOTTMark Salling.
    Description du magnifique et superbe lien qui t'est venu en tête en te disant que tu es littéralement la personne la plus méchante qui soit d'imposer un tel sort à une autre personne que toi, tout ça parce que tu refuses d'être misérable tout seul. Ingrat(e), va !
Revenir en haut Aller en bas

(m) PAUL WESLEY ϟ « till the end together. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-