Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

(M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me Vide
MessageSujet: (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me EmptySam 29 Jan - 14:56

CORBEN LYNDON LEWIS
FEATURING TAYLOR KITSCH

(M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me 2i7v691
(C) DATURA
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Corben Lewis et j'ai 30 ans. Je suis originaire de Détroit, ce qui veut donc dire que je suis américain. Actuellement, je suis pompier et j'aime ce que je fais. Je suis à Détroit depuis ma naissance et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis divorcé et je dois avouer que je suis heureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que I hate cupid est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.



Né dans une famille bourgeoise, il n’a jamais su ce que pouvait signifier le mot besoin et a même souvent profité des avantages offerts par l’argent de ses parents, se comportant comme un petit con arrogant un nombre incalculable de fois jusqu’à ce qu’il grandisse et prenne conscience qu’il y avait des choses bien plus importantes dans la vie que la baise et le fric. Son altruisme le poussa, après une carrière ratée dans le hockey professionnel, à se diriger vers quelque chose qui demandait autant de rigueur et de sérieux : le monde des pompiers. Grâce à ce rythme presque militaire, il apprit à canaliser toute son énergie pour ne pas partir dans tous les sens et faire n’importe quoi mais il a également trouvé une nouvelle famille et considère ses collègues comme des frères. Ce fut avec la fille de l’un d’entre eux qu’il se maria à l’âge de 25 ans, décidant de se poser et d’oublier son passé relativement sulfureux. Malheureusement pour lui, il ne tomba pas sur la bonne personne et s’aperçut rapidement que ça ne collerait pas, sûrement à cause des infidélités répétées de celle-ci et du fait qu’il ne l’avait jamais aimé mais seulement apprécié. Comme toutes les histoires d’amour, celle-ci se termina mal et surtout par un divorce long et éprouvant. Après ça, il décida de ne plus mettre aucune entrave à ses besoins pour des raisons évidentes, bien que le fait de prendre trente ans l’ait un peu secoué et lui donne des envies de stabilité et de construire une famille. Encore faut-il tomber sur la bonne personne et compte tenu de ses goûts particuliers, il y a peu de chance pour qu’il parvienne à se poser réellement, tout le monde sait que les femmes ne veulent plus d’enfants mais du fun.


JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me 1zfrk47
(C) DATURA
    AYANA BRODERICKBeyonce Knowles.
    Elle, c’est la femme de son meilleur ami qui est mort en Irak trois ans plus tôt et dont il prend soin comme si elle était sa petite amie. Il l’appelle tous les soirs pour prendre de ses nouvelles et savoir si son fils se porte bien. Si au début, il le faisait uniquement parce qu’il avait promis à Adam de faire tout son possible pour s’occuper de sa famille s’il lui arrivait quelque chose, il y a rapidement pris goût et Ayana n’est pas étrangère à tout ça. Elle ne le laisse pas indifférent et c’est encore pire depuis qu’il a eu le malheur d’aller la voir lors d’un de ses strips dans un des grands clubs du coin. Depuis, il ne peut s’empêcher de la revoir dans son mini string à paillettes et à moitié nue quand il lui parle et peine d’ailleurs à la regarder dans les yeux. Il a d’ailleurs l’impression qu’il ne la laisse pas de marbre non plus, notamment parce qu’un soir où ils n’étaient que tous les deux devant la télé, elle est venue chercher ses lèvres. Geste pour lequel elle s’est rapidement excusée et qui a jeté un sacré froid entre eux. Cette fameuse soirée a poussé Corben à espacer ses visites un maximum et à se limiter aux coups de fil bien qu’il meure d’envie de la revoir, retenu cependant par son amitié pour Adam et le respect qu’il a pour sa mémoire bien qu’au fond, il se dise que c’est le rôle des vivants de profiter de la vie et de ses petits plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Corben Lewis
Corben Lewis


→ pseudo : maîtresse suprême de Jheylann Davenport
→ célébrité : Taylor God Kitsch.
→ crédit : Mon chou, hehe.
→ messages : 5
→ emploi : Pompier.
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me 10ifmsy

« cupid & you »
« the one you love » : haha ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

(M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me Vide
MessageSujet: Re: (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me EmptySam 29 Jan - 17:09

Tu es maudite. Tu.es.maudite, mais qu'est-ce que je t'aime ! (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me 635770 (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me 303661
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

(M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me Vide
MessageSujet: Re: (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me EmptySam 29 Jan - 17:12

OMAGAD BORDEL DE FUCCCCCCCCKKKK (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me 635770
T'es fada du dedans de toi même mais je t'aime de l'amour (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me 303661 (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me 313936
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me Vide
MessageSujet: Re: (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me (M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) TAYLOR KITSCH ϟ You put a spell on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-