Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(M) JARED LETO ϟ « restez calme, la terreur arrive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nina A. McBerry
Nina A. McBerry


→ pseudo : Amal; jasmine; snow white
→ célébrité : Mila Kunis
→ crédit : a venir
→ messages : 41
→ emploi : infirmière.
→ arrivée à phoenix : 21/01/2011
→ souris pour cupidon : /

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

(M) JARED LETO ϟ « restez calme, la terreur arrive »  Vide
MessageSujet: (M) JARED LETO ϟ « restez calme, la terreur arrive » (M) JARED LETO ϟ « restez calme, la terreur arrive »  EmptySam 29 Jan - 17:18

NATHANIEL SIMON WORCESTER
JARED LETO

(M) JARED LETO ϟ « restez calme, la terreur arrive »  Tumblr_lfsnuiRjYi1qc77h9o1_500
(C) TUMBLR
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est N. Simon Worcester et j'ai XX ans. Je suis originaire de Manhattan , ce qui veut donc dire que je suis américain . Actuellement, je suis une superstar – d’après lui et j'aime ce que je fais. Je suis à Détroit depuis quelques semaines et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis dans des relations libres et je dois avouer que je suis heureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que groupe choisi est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


Simon est issue d’une famille immensément riche, son père est homme d'affaire milliardaire qui a réussi dans la bijouterie de luxe. Quant à sa mère, elle n’a jamais été réellement présente pour lui, puisque son père a voulu s’occuper seul de son éducation. C’est un jeune homme plutôt intelligent, à l’école déjà, il avait un succès fou. En plus d’être mignon, il est issue d’une famille très huppé forcement les diamants ça attire les jolies filles. Il enchaine les conquêtes, ne soucie guère de son éducation, puisque personne n’ose lui dire non. Il deviendra par la suite l’emblème même du mauvais garçon : prétentieux, arrogant, parfois colérique, assez manipulateur, et abuseur. Il n’a pas de limites, ce qui n’a malheureusement jamais réellement alerté son père surement trop occupé à se remarier chaque semaine. La relation entre Simon et son père est un peu conflictuel, là un l’un reproche à l’autre de ne pas s’occuper de lui comme le ferait un père pour son fils, l’autre veut à tout pris apprendre à son héritier que la vie n’est pas aussi rose qu’il ne croit. A 16 ans, il décide donc de l’envoyer en camps de vacances avec des jeunes de son âge et dont les moyens sont plus ou moins restreint, Simon à pour défi de ne pas révéler sa véritable identité. Ce jeu amuse le jeune homme, qui accepta de relever le défi, il prit donc un malin plaisir à s’inventer une vie de jeune paysan arrivant tout juste à la ville pour rendre ses parents fier de lui, et comme à sa grande habitude réussi à attirer les regards sur lui. Dépucelant un bon paquet de filles dans le camp, en faisant de son bobard une force, il finit par en mettre une enceinte ; d’où son retrait du jeu très rapidement. Il préféra ainsi ne pas parler de l’incident à son père, en continuant ses études tranquillement puisqu’en réalité il est aujourd’hui , et sans réel problème de conscience, ou du moins c’est ce qu’il pensait. Il y a quelques mois, il a découvert que la fille en question n’avait pas avorté, et que par conséquent il avait une fille de 10 ans... Ce ne sont que les grandes lignes après, le reste est libre en fait. Je ne voulais pas ne veux pas non plus proposer une histoire totalement mienne et ne vous laissons pas la possibilité de la changer après. Sur ceux, bon courage.

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED


(M) JARED LETO ϟ « restez calme, la terreur arrive »  89890082
(C) snow white
    NINA MCBERRYMila Kunis.
    Nina fait parti des filles qu’il a rencontré dans le camp de vacances, et qui a malheureusement cru à ses promesses de Don Juan. Il l’a immédiatement laissé tomber en apprenant qu’elle était enceinte, et lui a fortement conseillé d’avorter. Au cours de ses 10 ans, il a continué à vivre tranquillement sa petite vie pénarde, et profitant très bien de sa jeunesse. Seulement, il a récemment découvert, qu’elle n’avait pas laissé tomber l’enfant comme elle lui avait promis, il a un moment pensé pouvoir ignorer cet ‘incident’ mais la curiosité a été finalement plus grande. Il a donc dernièrement mené son enquête pour la retrouver, chose qui n’a pas été très difficile lorsqu’on sait à quel point le jeune homme à le bras long. Il a feinter les retrouvailles, lui a fait croire qu’il était une superstar des métro depuis un moment dans les métros de Detroit, pensant pouvoir jouer le prince charmant déguisé en mendiant un moment. Combien va durer cette supercherie. Tel une idiote, elle a accepté de lui laisser une chance de connaitre sa fille, et le fait vivre dans la chambre de cette dernière le temps qu’il retrouve un nouvel endroit où nicher.

(M) JARED LETO ϟ « restez calme, la terreur arrive »  16231042
(C) snow white
    JAXHUEM MONTGOMERYian somerhalder.
    Il semblerait que Nina n’est pas non plus perdue son temps au cours de ces 10 dernières années. Quelques jours après son « installation » chez elle, ce jeune homme est venu débarquer pour emmener Astrid faire un tour. Il aurait discuté un moment avec Nina dans la cuisine, avant de sortir de la cuisine presque moqueur. Nina a par la suite expliqué à Simon qu’il s’agissait du beau père d’Astrid, et qu’ils allaient bientôt se marier pour s’installer ensemble dans une maison plus grande. En réalité, tout cela n’est que mensonge puisqu’en réalité Jax est le parrain de leur fille, il a gentiment accepté de l’aider à s’en occuper. Elle a voulu faire bonne figure devant son ex-compagnon, en lui montrant qu’elle avait très bien su vivre sans lui. Aussi paniquée que Jax abandonne aussi Astrid en apprenant la vérité, elle lui a raconté que Simon était son frère et qu’il allait rester chez elle parce qu’il avait quelques problèmes avec leurs parents. Ainsi, la jeune infirmière est obligée de jongler entre deux mensonges, et c’est sans compter sur l’aide de sa fille, qui entre temps expliqua à Jaxhuem qu’en réalité Simon est son père biologique. Les enfants, je vous jure…

Revenir en haut Aller en bas

(M) JARED LETO ϟ « restez calme, la terreur arrive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-