Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

(M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. Vide
MessageSujet: (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. EmptySam 29 Jan - 18:56

DREW AEREN EDWARDS
FEATURING JAMES FUCKINGHOT FRANCO

(M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. Tumblr_ldad1z1Rq01qang9ho1_500
(C) TUMBLR.
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Drew Aeren Edwards et j'ai 26 ans. Je suis originaire d'Austin (texas), ce qui veut donc dire que je suis Américain. Actuellement, je suis prof de théâtre et j'aime ce que je fais. Je suis à Détroit depuis 4 ans et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis heureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que I ain't got no problem with Cupid est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


Aeren a eu le genre de vie tranquille, sans embrouilles et dont on ressort on ne peut plus heureux. Ses parents ne rêvaient pas réellement qu'il devienne professeur de théâtre, mais Aeren n'en a toujours fait qu'à sa tête. Il pensait plus à ce que lui voulait faire, plutôt qu'à ce que les autres attendaient de lui. C'est surement à cause de ça que ses parents ne lui adressent quasiment plus la parole. Ils lui en veulent de les avoir déçu, mais... Aeren est toujours passé au-dessus de ça. On ne peut pas réellement dire qu'il a vraiment les pieds sur Terre, plutôt du genre à vivre dans une bulle. Il dit toujours ce qu'il pense et pense réellement tout ce qu'il dit. Surement trop honnête, mais ce n'est pas comme s'il s'en souciait réellement. Du genre à avoir envie de faire rire les gens, ne sachant pas réellement quoi faire d'autres que les faire sourire quand ils sont triste, il a toujours été attiré par le théâtre, c'est pour ça qu'il est devenu prof. Aeren est le genre de type spécial qu'on rencontre rarement. A la fois mystérieux, drôle, franc et attachant, on ne trouve pas mieux dans le coin.

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 838509AmberIc15
(C) miss victory.
    OLIVIA MONTGOMERY-PHIPPSAmber Heard.
    POV ○ Olivia.
    « Aeren, tu fais du bruit, putain, chut ! » que je lui dis en essayant de dormir, mais c'est dur avec ce blaireau qui utilise le mixeur à 9h30 du matin. Quel emmerdeur quand il s'y met. Je me lève en sous-vêtements et débranche le machin qui vient de me réveiller en allant vers MON canapé. Je sens ses mains se poser sur mon ventre, collant mon dos à son torse et ses lèvres se posent sur mon épaule, remontant dans mon cou. Je frissonne et me retourne pour être face à lui, posant mon doigt sur ses lèvres pour retenir ses lèvres qui étaient sur le point de se poser sur les miennes. « Maintenant, tu sauras que je n'aime pas qu'on me réveille. Et puis, monsieur le voisin, t'as pas un cours dans... trente minutes ? » que je lui dis en le regardant, déplaçant ma main derrière sa nuque. Il ouvre de grands-yeux en me fixant, attrapant le portable, le mien qui est sur la table pour regarder l'heure qu'il est. Une idée mauvaise pour lui entre dans ma tête. « Merde, je vais être en retard ! » qu'il me dit en attrapant son jean qui est au sol. Je le fixe avec un air joueur sur le visage, me rapprochant de lui, lançant son jean plus loin pour le plaquer contre le mur. Mes mains s'amusent sur son torse, alors qu'il ferme les yeux tentant surement de se retenir de faire quoi que ce soit. Je pose mes lèvres sur les siennes, passant mes mains derrière son cou de façon à l'embarquer avec moi dans ma chambre. « Fallait pas me réveiller. » que je lui souffle contre ses lèvres, alors qu'un sourire se forme sur mes lèvres. J'adore mon voisin.

    Aeren et Olivia sont voisins. Ils sont amis et couchent ensemble. Plus souvent amis qu'autre chose d'ailleurs, sauf quand l'envie leur prend. Aeren adore emmerder Olivia, juste parce que le meilleur moyen qu'elle utilise pour se venger, c'est de le foutre en retard d'une façon plus plaisante qu'autre chose. Olivia adore venir chez son voisin à l'improviste quand elle en a envie, juste pour l'emmerder et/ou coucher avec. Bref, ces deux-là s'entendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeren Edwards
D. Aeren Edwards


→ pseudo : BB
→ célébrité : James Franco
→ crédit : Shiya
→ messages : 17
→ emploi : -
→ arrivée à phoenix : 02/02/2011
→ souris pour cupidon : -

(M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. Vide
MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. EmptyMer 2 Fév - 14:56

    I'm here babe. yeeess !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

(M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. Vide
MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. EmptyMer 2 Fév - 15:26

    OH MON DIEU, MERCI, JE T'AIME !

    (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 635770 (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 484765 (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 708825 I love you love (L) lèche botte frustré in love enthousiaste bulles écrapouti ouii (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 313936 (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 303661 hula hoop panique panique ! amour :O madly in love PAF (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 939148 pitiiiéééé chaleur lapin qui danse hihi (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 703477 (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 175659 (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 19221 (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 207173 (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 242948 n\\'amiiis (: blow a kiss je voooole ! danse pom pom paf pif pouuf x) (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 145702 PANIQUE ! iwantuiwantu! (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 694405 =O =) Oh. Em. Eff. Gee. jejoueakmonyoyo! allezonfaitlavague! iluu<3 iluu<3 duckride! spiderpig,spiderpig HAPPYBDAY2U! FREEHUGS! FLOWERPOWER! ;)
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeren Edwards
D. Aeren Edwards


→ pseudo : BB
→ célébrité : James Franco
→ crédit : Shiya
→ messages : 17
→ emploi : -
→ arrivée à phoenix : 02/02/2011
→ souris pour cupidon : -

(M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. Vide
MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. EmptyJeu 3 Fév - 14:42

    WHAOUHOU quel accueil ma jolie. Je file commencez ma fiche.
    J'ai hâte de pouvoir rp avec toi. (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 635770

    Voila des semaines que je cherchais un forum pour jouer James.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

(M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. Vide
MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. EmptyJeu 3 Fév - 16:24

    James est tellement... tellement parfait pitiiiéééé
    encore merci (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. 175659 hâte de rp avec toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. Vide
MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. (M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMES FRANCO ○ come, baby, come, be my toyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet ! :: ★ C'est gentil de t'être joint à moi !-