Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(M) - AUSTIN NICHOLS - Walking on a wire over burning fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kenny Alexander
kenny Alexander


→ pseudo : Folledeslash
→ célébrité : Iwan Rheon
→ crédit : Babine
→ messages : 18
→ emploi : Professeur
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

(M) - AUSTIN NICHOLS - Walking on a wire over burning fire Vide
MessageSujet: (M) - AUSTIN NICHOLS - Walking on a wire over burning fire (M) - AUSTIN NICHOLS - Walking on a wire over burning fire EmptySam 29 Jan - 19:48

FLETCHER-ANTONY AUCHOIX ALEXANDER
FEATURING AUSTIN NICHOLS

(M) - AUSTIN NICHOLS - Walking on a wire over burning fire 19012802
(C) Inconnu
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Fletcher-Antony AuChoix Alexander, mais tout le monde m'appelle Antony parce que je hais Fletcher. et j'ai 28 ans. Je suis originaire de Cleveland, ce qui veut donc dire que je suis américain. Actuellement, je suis comptable et je déteste ce que je fais. Je suis à Détroit depuis quelques mois et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis ni heureux, ni malheureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que Au choix est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


★ Il a eu une enfance plutôt calme et normal. Il avait deux ans quand son frère est né. Après le lycée, rêvant de chaleur et de célébrité, il part pour Los Angeles. Il y fait des études de comptable et dès sa sortie de la Faq, il se prend un emplie dans une compagnie. Il a fait ce métier parce que c'est le métier de son père. Il aime la vie dans cette grande ville, mais son métier l'emmerde. Il passe son temps à faire la fête. Un surplus de sexe, d'alcool et de drogue lui coûte son emploi. Sous les conseils de son ancien patron, il retourne à Cleveland pour se ressourcer et régler ses problèmes de drogue (le type de drogue est au choix, mais je verrais bien cocaïne). Le reste est au choix et en fonction des liens ci-dessous.


JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) - AUSTIN NICHOLS - Walking on a wire over burning fire Simon-iwan-rheon-17787161-100-100
(C) TheLadyOlivia
    KENNY ALEXANDERIwan Rheon.
    Il y eu une époque où Antony et Kenny était très proche. Alors que Kenny (qui est né prématuré) était victime d'intimidation, Tony était toujours là pour aider son plus jeune frère. Cela se gâcha à l'adolescence. Bien qu'il connaissait les sentiments de son frère envers Elsa, il sort quand même avec elle, croyant qu'il ne s'agissait qu'une amourette. Quand il vit que son frère lui en voulait vraiment, il rompit immédiatement avec elle, tentant de sauver sa relation avec Kenny. Malheureusement, le mal était fait! Les choses escaladèrent et après en être venu aux poings, ils arrête tous simplement de se parler. Et voilà qu'à peine de retour en ville, il couche avec la femme de son frère et lui fait un enfant. Il aimerait faire amende, mais à ce point-ci, il ne sait pas s'il pourra jamais se faire pardonner.

(M) - AUSTIN NICHOLS - Walking on a wire over burning fire 2qas38p
(C) CRÉDIT
    SHANA BOWERSAvatar.
    À peine de retour à Détroit, Tony rencontre Shana dans un bar. Ce qui aurait dû être une être une nuit sans conséquence dans les bras d'une inconnue tourne au drame quand il se rend compte qu'elle est la femme de son frère. De plus, tous les deux travaillent au même endroit. Pendant neuf mois, aucun des deux frères ne savent qui est le pères de l'enfant qu'elle porte. Finalement, Shana lui donna un fils, Leo, dont ils se partage la garde. Vous pourrez fignoler le lien entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

(M) - AUSTIN NICHOLS - Walking on a wire over burning fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-