Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(M) MATT BOMER ϟ « you are my fucking ex-husband »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

(M) MATT BOMER ϟ « you are my fucking ex-husband » Vide
MessageSujet: (M) MATT BOMER ϟ « you are my fucking ex-husband » (M) MATT BOMER ϟ « you are my fucking ex-husband » EmptySam 29 Jan - 20:47

MASON LUCAS WAYNE
FEATURING MATT BOMER

(M) MATT BOMER ϟ « you are my fucking ex-husband » Tumblr_l8zb8fKkvu1qa3gdno1_500
c. tumblr
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Mason Lucas Wayne et j'ai 29 ans. Je suis originaire de Los Angeles, ce qui veut donc dire que je suis californien. Actuellement, je suis médecin et j'aime ce que je fais. Je suis à Détroit depuis toujours et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis divorcé et je dois avouer que je suis heureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que groupe au choix est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.

Né d'un père alcoolique et d'une mère droguée Mason à été rapidement mis à l'adoption par sa mère après avoir passé deux semaines avec elle. Au fond, sa mère ne voulait que son bien, alors elle décida de l'abandonner en quelque sorte. Rapidement, il a été adopté par une famille californienne qui l'adora plus que tout au monde, enfant unique il eu tout ce qu'il voulu dans sa jeunesse. À l'adolescence, il était le parfait enfant quand ces parents étaient dans le coin seulement quand ceux-ci partaient en voyage ce qui arrivait souvent, il se transformait en salopard qui voulait que des filles près de lui. Pendant l'absence de ces parents, il organisait de grosse fête où l'alcool coulait à flot. Cependant, il y a toujours été un très bon élève alors forcément il a été accepté à une des meilleurs écoles en médecine. Aujourd'hui, Mason est un médecin réputé qui gagne sa vie et qui est très heureux comme ça.

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) MATT BOMER ϟ « you are my fucking ex-husband » 1349805410
c. livejournal
    JAZZLYN B. BARKERLeighton Meester.
    Au début de leur relation un an après l'arrivée de Jazzlyn à Détroit, ils étaient de très bons amis même qu'ils étaient très proche l'un de l'autre. C'est grâce à Mason que Jazzlyn connaît aussi bien la ville aujourd'hui, étant donné que c'est celui-ci qui lui a fait visiter l'endroit. Quelques mois après leur rencontre, ils commencèrent à ressentir des sentiments l'un envers l'autre jusqu'à ce qu'ils sortent ensembles et s'installent dans le même appartement. Un an de fréquentation, Mason croyait sincèrement qu'elle était la femme de sa vie alors il décida de l'épouser, elle accepte automatiquement croyant elle aussi que c'était l'homme de sa vie. Ils ont été mariés pendant trois ans jusqu'à ne plus être capable de s'endurer, alors pendant ce laps de temps, Mason allait voir ailleurs notamment l'ex meilleure amie de Jazzlyn. Un soir, alors qu'elle rentrait de travailler, la jolie brunette le vue au lit avec sa meilleure amie, alors automatiquement cela lui donnait une raison de divorcer chose qu'elle entama le lendemain matin. Aujourd'hui, ils ne forment plus un couple, ils sont officiellement divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

(M) MATT BOMER ϟ « you are my fucking ex-husband » Vide
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER ϟ « you are my fucking ex-husband » (M) MATT BOMER ϟ « you are my fucking ex-husband » EmptySam 29 Jan - 20:48

Scénario libre et terminé.
Revenir en haut Aller en bas

(M) MATT BOMER ϟ « you are my fucking ex-husband »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-