Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : (F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

(F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Vide
MessageSujet: (F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. (F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 30 Jan - 7:14

SPENCER GEORGIA HATHAWAY-WALSH
FEATURING MICHELLE TRACHTENBERG

(F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Tumblr_ky8biww17W1qzu7xbo1_500
(C) TUMBLR
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Spencer Georgia Hathaway-Walsh et j'ai 20 ans. Je suis originaire de Londres, ce qui veut donc dire que je suis Anglaise mais aussi d'origine allemande par ma mère. Actuellement, je suis étudiante en psychologie et j'aime ce que je fais. Je suis à Détroit depuis un mois seulement et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis mariée et je dois avouer que je suis très heureuse de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que I AIN'T GOT NO PROBLEMS WITH CUPID ! est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.




Je suis née à cause d'un caprice de ma mère, je la hais, je la hais, je la hais ! Ce n'est qu'une salope psychotique et narcissique ! C'est à cause d'elle que mes parents ont divorcé, remarque, contrairement à ma soeur cadette, leur divorce ne m'a pas tant chamboulé que ça. Je préfère leur séparation plutôt que leurs disputes continuelles qui me poussaient à bout.... J'ai grandi au milieu des quartiers mals fréquentés de Londres, j'ai toujours pris soin de Prudence comme si j'étais sa mère, elle en avait bien besoin d'une mère ! Au collège et au lycée, j'ai toujours été la fille douée en tout : la fille que l'on aimerait haïr tellement elle se complaît dans son rôle de fille parfaite mais qu'on ne peut pas tellement on la trouve drôle et gentille. Oui c'est moi. J'ai toujours enchaîné les copains, non pas que je sois une pute au contraire ! Mais j'ai toujours trouvé que l'amour c'est comme l'alcool : on finit toujours par replonger tôt ou tard. Comme une maladie dont on ne guérit jamais. J'ai eu mon diplôme de lycée brillamment, au fond je crois que Prudence m'en a voulu parce que elle, elle ne l'a jamais eu, mais passons.... Et puis j'ai rencontré Aldéric, dernière année de lycée, cours de français renforcé. Il était nouveau et tellement drôle ! Au fil du temps notre relation c'est installée, tranquillement. Aujourd'hui nous sommes mariés, pour le meilleur et pour le pire, dans la vie et dans la mort. A jamais.


JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 19018235
(C) miss volchok
    PRUDENCE C. HATHAWAYKaya Scodelario.

    - J’entends une petite voix « Wouah Wouah Wouah » dans ma tête.
    - C’est ta matière grise qui se fait la malle.
    On choisit pas sa famille. C'est sûrement la phrase qui décrit le mieux leur relation. Prudence et Spencer sont un bout de chacune, sans l'autre c'est comme si l'oxygène leur manquait. Trop fusionnelles... Depuis toute petite, Spencer c'est toujours occupé de sa soeur cadette comme une mère l'aurait fait, essayant de remplacer leur mère trop occupée à boire des litres d'alcool par jour.... Spencer ne supporte pas que sa soeur couche avec tout le monde et qu'elle se drogue. Elle dit qu'elle vaut mieux que ça. C'est vrai... Et pourtant, Prue est tombé amoureuse du nouveau copain de sa soeur mais Spencer n'en a jamais rien su, ça l'aurait détruite, vraiment trop détruite... Prue ne veut que le bonheur de sa soeur. Alors elle a refusé d'assister à leur mariage, alors elle est partie, elle a fuit, le coeur en miettes. Brisée au fond d'elle. Aujourd'hui, par le pure des hasards, Spencer et Aldéric ont décidé de venir s'installer à Détroit, où ils vont croiser Prudence. Surprise, surprise !

(F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. The-Stepfather-penn-badgley-13183955-100-100
(C) CRÉDIT
    ALDERIC Y. WALSHPenn Badgley.

    Lui & Elle. Elle & Lui.
    - Je peux être très drôle si tu le désires, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! Je peux faire ce que tu veux. T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi.
    - Tu es stupide.
    - Ouais je peux l’être aussi.
    Lui & Elle. Elle & Lui. A l'infini.
    Eux c'est une histoire de cours de français, une veille histoire de sucette tombée par terre que personne ne retient. Sauf eux. Ils se sont déjà vu sous tout les angles, ils ont déjà dormi ensemble, vomi ensemble, ils se sont déjà lavés ensemble, ils ont connu l'amour et le deuil ensemble, main dans la main. C'est plus facile quand on est deux. ils ont même déjà fuit ensemble. Ca ne serait pas étonnant qu'ils disparaissent de la surface de la Terre ensemble, qu'ils vieillissent ensemble, qu'ils meurent ensemble comme ils ont vécu ensemble, d'un amour fort et platonique, d'une passion angélique et surréelle...Ils se complètent. Se chérissent... Aldéric n'a jamais avoué à Spencer avoir eu une aventure avec Prudence pendant 1 ans alors qu'ils étaient ensemble, il ne veut pas lui faire de mal. Il l'aime tellement que la voir brisée le tuerait sans doute. Leur mariage était sans doute le plus beau jour de leur vie ! On dirais des aimants ... une sorte de réaction gravitationnelle. C'est très bizarre et impressionnant à voir, c'est étourdissant de beauté.. Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne que vous pouvez aimer quoi qu’il arrive.





Dernière édition par Prudence C. Hathaway le Dim 30 Jan - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : (F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

(F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Vide
MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. (F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. EmptyDim 30 Jan - 7:17

SCENARIO LIBRE & FINI I love you

sachez que l'avatar est négociable mais je tiens beaucoup à Michelle (a) Merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario et si vous avez des questions vous pouvez me harceler par MP iwantuiwantu!
Revenir en haut Aller en bas

(F) MICHELLE TRACHTENBERG ϟ moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-