Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

(M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? Vide
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? (M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? EmptyDim 30 Jan - 8:57

ALDERIC YANN WALSH
FEATURING PENN BADGLEY

(M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? Tumblr_le92gv4zZ91qc7ot6o1_500
(C) TUMBLR
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Aldéric Yann Walsh et j'ai 20 ans. Je suis originaire de Norfolk, ce qui veut donc dire que je suis Anglais de pure souche. Actuellement, je suis étudiant en littérature et j'aime ce que je fais. Je suis à Détroit depuis un mois et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis marié et je dois avouer que je suis très heureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que I AIN'T GOT NO PROBLEMS WITH CUPID ! est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


Je suis né à Norfolk, ma mère : directrice d'un grand magasin bio, et mon père, musicien raté, m'ont élevé dans l'amour et l'affection dont tous les enfants ont besoin. Puis, nous avons déménagé à Londres, j'ai toujours détesté cette ville, trop grande pour moi, trop de bruits, trop de gens... Je suis quelqu'un de très intelligent, même surdoué ! Je n'ai jamais vraiment compris le centre d'intêrêt des gens qui couchent avec tout le monde, qui se droguent, qui boivent trop.... A côté d'eux, j'ai l'impression de me sentir trop décalé, ou alors je suis juste vieux jeu. Je sais pas. Au lycée, j'ai rencontra Spencer Hathaway, la fille la plus exceptionnelle et naturelle que j'ai jamais rencontré (bien que je n'ait jamais était vraiment très à l'aise avec les filles...) Ma mère est morte l'année de mes 17 ans : elle est tombée d'un immeuble de 4 étages, j'aurais du lui montrer l'amour que j'avais pour elle plsu souvent. Pardon maman. Mais aujourd'hui, vous voyez, aujourd'hui je suis marié. Je suis marié à la femme la plus lumineuse et la plus belle dont j'ai croisé le chemin. Oui, j'aime Spencer Hathaway. Nous avons décidé de déménager à Détroit sur un coup de tête, Londres m'opréssait, j'avais envie de changement....



JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? 19018235
(C) miss volchok
    PRUDENCE C. HATHAWAYKaya Scodelario.

    - J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et elle est vraiment super, je le sais, c'est ma soeur. Mais Aldé, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...
    - Je suis désolé Prue. C'est fini....
    Elle l'aimait, d'un amour infini. Et elle l'aime toujours. C'est interdit mais elle s'en fiche, elle l'aime. Vous devriez voir son sourire quand il est près d'elle, elle rayonne : mieux que le soleil dans le ciel. Elle l'aime mais pas lui, il ne ressent rien pour elle malgré leur 1 ans d'aventure ensemble. A part une chose sans doute, à côté d'elle il se sent protégé, elle calme ses peines et ses angoisses. Elle l'aime. Mais pas lui. Aldéric aime sa soeur, il est marié à sa soeur. Et ça, ça lui brise le coeur, elle a le coeur en miettes. Mais mon Dieu qu'elle l'aime. Elle le veut, elle le veut près d'elle quand elle se réveille. Elle aurait voulu l'épouser elle ! Avoir des enfants avec lui.... Rêves brisés. Miroirs cassés. Ils n'ont jamais avoué à Spencer qu'ils avaient couché ensemble plus d'une fois alors que Aldéric et Spencer étaient en couple, et il a décidé de l'épouser. Alors, Prudence a fuit, emportant son coeur émietté et leurs souvenirs avec elle.




(M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? 527446
(C) CRÉDIT
    SPENCER G. HATHAWAY-WALSHMichelle Trachtenberg.

    Lui & Elle. Elle & Lui.
    - Je peux être très drôle si tu le désires, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! Je peux faire ce que tu veux. T’as qu’à me dire ce que tu veux que je sois pour toi.
    - Tu es stupide.
    - Ouais je peux l’être aussi.
    Lui & Elle. Elle & Lui. A l'infini.
    Eux c'est une histoire de cours de français, une veille histoire de sucette tombée par terre que personne ne retient. Sauf eux. Ils se sont déjà vu sous tout les angles, ils ont déjà dormi ensemble, vomi ensemble, ils se sont déjà lavés ensemble, ils ont connu l'amour et le deuil ensemble, main dans la main. C'est plus facile quand on est deux. ils ont même déjà fuit ensemble. Ca ne serait pas étonnant qu'ils disparaissent de la surface de la Terre ensemble, qu'ils vieillissent ensemble, qu'ils meurent ensemble comme ils ont vécu ensemble, d'un amour fort et platonique, d'une passion angélique et surréelle...Ils se complètent. Se chérissent... Aldéric n'a jamais avoué à Spencer avoir eu une aventure avec Prudence pendant 1 ans alors qu'ils étaient ensemble, il ne veut pas lui faire de mal. Il l'aime tellement que la voir brisée le tuerait sans doute. Leur mariage était sans doute le plus beau jour de leur vie ! On dirais des aimants ... une sorte de réaction gravitationnelle. C'est très bizarre et impressionnant à voir, c'est étourdissant de beauté.. Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne que vous pouvez aimer quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : (M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

(M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? Vide
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? (M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? EmptyDim 30 Jan - 8:59

SCENARIO LIBRE & FINI (M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ? 484765 I love you

merci d'avoir pris la peine de lire ! L'avatar est peu négociable, ou peu être avec Andrew Garfield (a)
si vous avez des questions, contactez moi par MP hum, suspicieux
Revenir en haut Aller en bas

(M) PENN BADGLEY ϟ bouche toi les oreilles, tu entends comme je t'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-