Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(M) ANDREW GARFIELD ★ you're a part time lover and a full time friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisaboo Polisar
Elisaboo Polisar


→ pseudo : ♥ bambi
→ célébrité : EMMA STONE
→ crédit : (c) Headlock - avatar
→ messages : 12
→ emploi : .
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

(M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. Vide
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ★ you're a part time lover and a full time friend. (M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. EmptyDim 30 Jan - 14:43

prénom(s) au choix MORRISON
FEATURING ANDREW GARFIELD

(M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. Tumblr_lbotktNO1b1qa2s7ro1_500
(C) TUMBLR
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est XX Morrison et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Détroit, ce qui veut donc dire que je suis américaine. Actuellement, je suis stagiaire en journalisme et j'aime ce que je fais. Je suis à Détroit depuis toujours et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis heureux (ou pas !) de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que I hate cupid est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.


Cupid a écrit:
L'histoire de Morrison est relativement libre. Il faut juste savoir qu'il a passé toute sa vie à Détroit. Il n'est pas issu d'une famille aisée mais plutôt d'ouvriers de la classe moyenne. Il n'est jamais parti en vacances et n'a donc jamais vu une autre ville que Détroit, ce qui l'attriste énormément. C'est un garçon qui a toujours appris à cacher ses sentiments et ses émotions de peur de paraître faible. Il n'est pas très sûr de lui mais fait semblant du contraire en se la jouant parfois un peu. Il plaît aux filles mais n'a jamais trouvé la perle rare. Il a tout de même connu de nombreuses déceptions amoureuses car le jeune homme est un vrai coeur d'artichaut.

Écrire ici.

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. 75-1
(C) livejournal
    ELISABOO POLISAREmma Stone.
    « Sérieusement, Liz ? Vivre d'amour, d'eau fraiche et de fraises tagada ? Sérieusement ? » Le jeune homme qui faisait face à Elisaboo se retenait d'exploser de rire. Liz, quant à elle, fêtait ses seize ans et n'avait pas vraiment la tête à rire. Si bien qu'elle donna un grand coup dans le bras de son ami : « Te fous pas moi. Je vieillis. Bientôt, il sera trop tard pour qu'on parcourt le monde tous les deux. Trop tard pour acheter un billet de train et se casser loin d'ici. Je te l'ai toujours dit, si on ne se casse pas vite, on finira notre vie à Détroit. » Elle était donc sérieuse. Elle voulait tout quitter, partir courir les routes au fin fond du Texas, chanter le soir autour d'un feu de camp et vivre dans une caravane. C'était ça, alors, la vie rêvée de Elisaboo Polisar ? Vivre comme une marginale, loin des feux de la rampe de Détroit. « Tu rêves, Liz. Ta vie est ici, comme nous tous. Tu n'imagines même pas le nombre de personnes qui aimeraient avoir ta vie. Tu habites un appartement de luxe, ton père est un des avocats les plus puissants de la ville et ta mère est la couturière attitrée des plus grands créateurs. Tu veux quitter tout ça pour avoir ton propre troupeau de brebis ? » Elisaboo haussa les épaules face au comportement de son ami Il ne la comprenait pas. D'ailleurs, personne ne la comprenait vraiment. Pour tout le monde, elle avait une vie parfaite, une famille parfaite, possédait tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse. Ce n'était pourtant pas le cas. Du haut de ses seize ans, qu'elle fêtait en cette triste journée d'hiver, elle ne portait pas de Louboutin, comme toutes les filles de riches. Elle ne supportait pas non plus les tailleurs élégants ou les colliers de perles. Son bonheur, c'était les tee-shirts troués des vieux groupes anglais, les jeans déchirés et les robes liberty. Elle était tellement pas comme toutes les Londoniennes. Ces filles-là, Elisaboo les détestait. Si elle avait pu les assassiner une à une et les remplacer par des filles des champs, elle l'aurait fait.

    Liz regarda son ami d'un air dégoûté : « Parce que tu l'aimes, toi, cette vie ? T'aimes être regardé de haut parce que tu portes pas le dernier Levis ? Franchement, Morrison, t'es un aventurier, comme moi. Tu vas pas passer ta vie à Détroit. Crois-moi, si on passe notre vie ici, on crèvera à l'aube de nos 30 ans. » Morrison baissa les yeux. Il n'aimait pas l'entendre parler ainsi. Il était vrai qu'elle était différente. Depuis qu'il la connaissait, il l'avait su. C'est d'ailleurs ce qui l'avait séduit chez elle. A 12 ans, lorsqu'ils avaient fini dans le même collège, qu'il s'était retrouvé à côté d'elle, il avait su qu'ils seraient les meilleurs amis du monde : « Arrêtes ça Elisaboo, ok ? Casse-toi si tu veux. Quitte ta famille, quitte Détroit. Va courir nue dans les champs et épouse un indigène. Sur ce coup-là, je te suis pas. Il va falloir que tu acceptes un jour. Tu es riche, tu finiras PDG d'une grande boîte ou bien actrice. C'est ta destinée. » « C'est ça la différence entre toi et moi : j'ai toujours cru qu'on choisissait son destin. » La jeune Elisaboo tourna les talons, fâchée et vexée. Elle regarda la grisaille autour d'elle et soupira. Non, elle ne pouvait pas finir sa vie ici. Elle voulait de l'air frais et des arbres. Elle voulait de la verdure. Elle voulait vivre.

    Et puis, lorsque Liz fêta son dix-huitième anniversaire, elle en profita pour réaliser son rêve. Elle s'en alla sans un mot, sans un au revoir. Et ce pendant un an. Jusqu'au jour où la mère d'Elisaboo décéda et que Morrison l'appela pour la tenir au courant. Pendant cette année entière, Morrison avait réussit à ne pas appeler la jeune femme et il en avait souffert. Chaque minute où Liz n'était pas près de lui, ça lui brisait le coeur. Sa meilleure amie lui manquait, elle seule savait le rassurer. Elle seule le connaissait et savait comment l'apprécier. Puis elle était revenue dans sa vie, comme si cette année ne s'était pas écoulée. Jamais ils n'ont parlé de son aventure au fin fond du Texas. Elisaboo n'en ressent pas le besoin et Morrison n'a juste pas envie de savoir que là-bas, elle était plus heureuse qu'ici avec lui. Il ne voulait pas savoir. Leurs petites vies reprirent et un soir, Liz débarqua chez lui, en disant : « Paul est un con. » « Il t'a quand même fallut trois mois pour t'en rendre compte. » « Ta g*eule et fais moi rentrer. » Morrison ne se fit pas prier face au charmant sourire de sa meilleure amie. Elle s'installa sur son canapé, tandis que celui-ci sortait deux bières du frigo. Elisaboo expliqua l'histoire à son ami. Histoire qui le fit beaucoup rire, ce qui énerva un peu plus Liz, qui lui balança un oreiller en pleine figure. « J'ai envie de dire un truc débile. » dit-elle soudainement. « Vas-y, je suis plus à ça près. » plaisanta Morrison devant l'air sérieux de son amie. « Si à trente ans, on n'est pas mariés... Marions-nous tous les deux. » « Merde, tu me fais le remake du "mariage de mon meilleur ami". Tu crains. » Elisaboo lui adressa un grand sourire. « Alors, t'es d'accord ? » « OK. » Il n'avait pas fallut bien longtemps pour le convaincre. Liz s'approcha de lui et lui embrassa la joue. Puis, taquine, elle ajouta : « Tu sais, on sera pas obligée de coucher ensemble, on pourra adopter un petit cambodgien. » Morrison lui balança à son tour un oreiller sur la figure avant de dire, avec le même air taquin : « Bien sûr qu'on couchera ensemble. Je vais pas passer ma vie sans sexe, rêve. »

    Ils refont le monde. Il rêverait d'avoir son courage, elle rêverait d'avoir son optimisme. Il adore la faire rire et elle adore lorsqu'il lui dit qu'elle est tout pour lui. Ils sont amis. Cette amitié si forte que la frontière avec l'amour est très mince. Même pour eux. Ils ne se courent pas après, ils ne cherchent pas à se séduire. Ils sont deux potes mais les aléas de la vie font qu'ils s'endorment souvent dans les bras l'un de l'autre. Ils ne s'embrassent pas, ne couchent pas ensemble. Mais ils s'aiment. Comme des amis. Peut-être plus ? Ils n'en savent rien, ils ne se posent pas la question. Ils vivent.




Dernière édition par Elisaboo Polisar le Dim 30 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisaboo Polisar
Elisaboo Polisar


→ pseudo : ♥ bambi
→ célébrité : EMMA STONE
→ crédit : (c) Headlock - avatar
→ messages : 12
→ emploi : .
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

(M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ★ you're a part time lover and a full time friend. (M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. EmptyDim 30 Jan - 14:43

Scénario libre comme l'air I love you (M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. 635770
Je saurais vous faire plaisir si vous le prenez (M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. 303661
L'avatar est négociable, mais difficilement. A la rigueur, je vois bien Jesse Eisenberg dans le rôle. Si vraiment ces deux-là vous sortent par les trous de nez, vous pouvez toujours m'en proposer hula hoop Au niveau du nombre de lignes, de la présence et tout et tout, je ne suis pas bien compliquée tant que vous n'abandonnez pas le forum au bout de deux semaines. fou Bref, je vous aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules J. Morrison
Jules J. Morrison


→ pseudo : Izzie
→ célébrité : Andrew Garfield
→ crédit : Choop's
→ messages : 18
→ emploi : Stagiaire au journal The Detroit News
→ arrivée à phoenix : 04/02/2011
→ souris pour cupidon : .

(M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ★ you're a part time lover and a full time friend. (M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. EmptyVen 4 Fév - 9:22

Mr Morrison est là Cool

Ton scéna me plait beaucoup happy donc je vais faire ma présa.

Il est pas impossible que je te mpotte pour avoir des infos sur le perso histoire de pas partir dans un sens que tu n'aimerais pas Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Elisaboo Polisar
Elisaboo Polisar


→ pseudo : ♥ bambi
→ célébrité : EMMA STONE
→ crédit : (c) Headlock - avatar
→ messages : 12
→ emploi : .
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

(M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ★ you're a part time lover and a full time friend. (M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. EmptyVen 4 Fév - 11:51

    Han, magnifique I love you
    Je te remercie du fond du coeur (M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. 635770 love (L)
    Tu me MPottes quand tu veux, je suis disponible madly in love super man x) Bref, merci beaucoup beaucoup, tu gères pitiiiéééé
Revenir en haut Aller en bas
Jules J. Morrison
Jules J. Morrison


→ pseudo : Izzie
→ célébrité : Andrew Garfield
→ crédit : Choop's
→ messages : 18
→ emploi : Stagiaire au journal The Detroit News
→ arrivée à phoenix : 04/02/2011
→ souris pour cupidon : .

(M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ★ you're a part time lover and a full time friend. (M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. EmptyMar 8 Fév - 7:22

big mouton coloré pitiiiéééé merci miss

J'ai hâte qu'on puisse faire un rp ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ★ you're a part time lover and a full time friend. (M) ANDREW GARFIELD  ★ you're a part time lover and a full time friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) ANDREW GARFIELD ★ you're a part time lover and a full time friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-