Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jubilee C. Davenport
Jubilee C. Davenport


→ pseudo : emesele
→ célébrité : megan fox
→ crédit : sugarfall
→ messages : 42
→ emploi : Gérante d'une boutique de lingerie.
→ arrivée à phoenix : 16/01/2011
→ souris pour cupidon : by datura

« cupid & you »
« the one you love » : laughing out loud.
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

(M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? »  Vide
MessageSujet: (M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? » (M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? »  EmptyMer 2 Fév - 16:51

MARK CEQUETUVEUX NOMauCHOIX
FEATURING MICHAEL PITT

(M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? »  Tumblr_lfw2v43u2M1qd15rpo1_500
(C) tumblr
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, étant donné que je viens de débarquer, mais je vais quand même faire un effort et laisser échapper quelques informations importantes. Mon nom est Mark quelquechose et j'ai 29-30-31 ans. Je suis originaire de Seattle, ce qui veut donc dire que je suis Américain. Actuellement, je suis chanteur/guitariste/très riche et j'aime ce que je fais. Je suis à Détroit depuis quelques heures et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis malheureux de l'être. Finalement, je crois être en mesure de dire que I HATE CUPID! est définitivement le groupe où je me sentirais le plus à l'aise.



Mark a eu une enfance assez typique, jusqu'au jour où ses parents ont divorcé. Son père ne voulant pas de lui, il est déménagé de Seattle pour aller vivre avec sa mère à Detroit, où elle-même avait passé son enfance. Il n'a pas vraiment digéré le divorce de ses parents, et d'ailleurs lorsque sa mère s'est remariée, il s'est totalement renfermé sur lui-même. Disons simplement qu'il ne l'a pas eu facile, et que plus jeune, il n'avait pas beaucoup d'amis et comptait surtout sur la musique pour lui faire oublier ses problèmes. Nul à l'école, il quitte rapidement les bancs de l'école, et se met à jouer dans les bars avec un groupe de jeunes. Ils attirent les regards et en tant que chanteur du groupe, vers ses seize ans il découvre les affres de la popularité. Filles, drogues, délits mineurs, une crise d'adolescence quoi. C'est à 18 ans qu'il rencontre Jubilee pour la première fois, et le duo devient rapidement inséparable et ce n'est pas pour déplaire au groupe. Ils quittent Detroit lorsque celle-ci atteint ses 18 ans, et c'est là que commencent les tournées trans-américaines, et la vie de rockstar.

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
SAY ALL I NEED

(M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? »  MILT42
(C) DATURA
    JUBILEE C. DAVENPORTMegan Fox.
    Jubilee et Mark, Mark et Jubilee. Ils sont ensemble depuis une éternité et leur relation est vachement compliquée. Ils sont toujours à s'entretuer mais c'est comme ça qu'ils s'aiment. Tantôt en se trompant mutuellement, et tout à l'heure à se battre comme des sauvages. Ils ne sont plus ensemble parce qu'elle n'avait pas pris qu'il la trompe avec une gamine de 18 ans, et depuis ce temps elle l'aime encore. Lui aussi, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il revient à Detroit. Il vient la chercher.

(M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? »  2qas38p
(C) CRÉDIT
    PRÉNOM NOMAvatar.
    Description du magnifique et superbe lien qui t'est venu en tête en te disant que tu es littéralement la personne la plus méchante qui soit d'imposer un tel sort à une autre personne que toi, tout ça parce que tu refuses d'être misérable tout seul. Ingrat(e), va !


Revenir en haut Aller en bas
Jubilee C. Davenport
Jubilee C. Davenport


→ pseudo : emesele
→ célébrité : megan fox
→ crédit : sugarfall
→ messages : 42
→ emploi : Gérante d'une boutique de lingerie.
→ arrivée à phoenix : 16/01/2011
→ souris pour cupidon : by datura

« cupid & you »
« the one you love » : laughing out loud.
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

(M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? »  Vide
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? » (M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? »  EmptyMer 2 Fév - 16:55

    TOUT D'ABORD.

    Je sais que le scénario peut paraître un peu incomplet et vague, mais c'est normal. En fait, c'est pour vous encourager à prendre possession du personnage, c'est pas très cool quand on se fait tout dicter à la lettre! Alors si vous avez des questions, ne vous gênez pas du tout, MPOTTEZ MOI :)

    Sinon. L'avatar. Je sais que Michael Pitt n'est pas l'avatar le plus courant, et c'est pour cela que je vous dit que, si vous avez une meilleure idée, je suis à l'écoute de vos idées. Sachez seulement que je suis plutôt difficile en matière d'hommes. Eh oui, triste hein?

    POUR LES MEMBRES QUI PASSENT PAR LÀ:

    Si vous voulez un lien avec mon scénario, no problemo, vous me mpottez et vous m'expliquez, et hop! vous êtes ajouté ;)


    Ah oui. Et merci d'avance hein : )
Revenir en haut Aller en bas

(M) MICHAEL PITT ϟ « heyo amego, do you think im loco? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Tu m'appartiens, t'es ma chose, mon objet !-