Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Aeren Edwards
D. Aeren Edwards


→ pseudo : BB
→ célébrité : James Franco
→ crédit : Shiya
→ messages : 17
→ emploi : -
→ arrivée à phoenix : 02/02/2011
→ souris pour cupidon : -

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptySam 5 Fév - 17:03

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? 267492jfs9
DREW AEREN EDWARDS.


« Parle moi de toi. » J'étais dans le train pour Détroit, je laissais derrière moi toute une vie, pour tout recommencer. J'avais sympathisé avec ma voisine, qui avait manqué de m'écraser avec sa valise. Je souris à sa question tant j'avais l'impression d'être dans un film ou une série B. Vous savez, le passager assi à côté de vous, qui vous sert de psy et qui réussit à vous psychanalyser en moins de deux. J'avais cette sensation. Mais je me disais que cela ne pouvais pas me faire de mal. « Je m'appelle Aeren, je suis texan, d'Austin pour être précis. J'ai 26 ans, je suis prof de théâtre. Je suis célibataire et je crois que tout ceci me plait. Je suis le genre de personne à la vie tranquille, je crois que partir de la sorte et la chose la plus folle que je n'ai jamais faite. Mais je ne pouvais pas rester là bas. Tu as l'air curieuse de savoir ce que j'ai fait alors je vais te le dire. J'ai couché avec la copine de mon frère jumeau. Voilà c'est dit. Le personnage est planté. Mais je ne suis pas réellement comme ça, c'est elle qui m'a rendu comme ça. Je suis plus une personne dans mon monde, je vis dans ma bulle. En règle général je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. Mais là c'était différent, c'était ma famille, je ne pouvais pas leur dire ce que je pensais surtout après tout ce que j'avais fait. Souvent on me dit que je suis mystérieux, mais je ne crois pas, je crois plutôt que je suis complexe. C'est le mot qui convient. Je ne me soucie pas vraiment de ce qu'on pense de moi, ni même de ce que je produit aux autres. Je vis dans ma bulle, le reste je m'en moque. Tant pis pour les dommages collatéraux. Égoïste ? C'est ce qui peut ressortir parfois, mais ce n'est pas le cas. Je pense que c'est une apparence qui me colle à la peau, comme un vieux chewing gum collé à votre semelle. Sinon, pour entrer plus dans les détails, je suis allergique aux fraises. Je n'aime pas la pluie. Je n'ai pas la télévision. Je suis un mec naturel, je n'aime pas me compliquer la vie. Je suis Aeren, un point c'est tout. » J'avais fini mon monologue, et je me sentais plutôt bien. « Embrasse moi. » Me dit elle en fixant ma bouche. Vous voyez, qu'est ce que je vous disais, un vrai scénario de feuilleton. Naturellement, je l'ai embrassé.


Dernière édition par D. Aeren Edwards le Dim 20 Fév - 5:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeren Edwards
D. Aeren Edwards


→ pseudo : BB
→ célébrité : James Franco
→ crédit : Shiya
→ messages : 17
→ emploi : -
→ arrivée à phoenix : 02/02/2011
→ souris pour cupidon : -

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptySam 5 Fév - 17:03


“ BLABLABLA. „

patati & patata.



Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? S4uk4l
NOM PRENOM.
ICON @misery angel - BOBIBI BOUH -
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...




Dernière édition par D. Aeren Edwards le Dim 6 Fév - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeren Edwards
D. Aeren Edwards


→ pseudo : BB
→ célébrité : James Franco
→ crédit : Shiya
→ messages : 17
→ emploi : -
→ arrivée à phoenix : 02/02/2011
→ souris pour cupidon : -

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptySam 5 Fév - 17:04


“ BLABLABLA. „

patati & patata.



Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? 2l4d9g
OLIVIA MONTGOMERY-PHIPPS.
ICON @burningveins - SEXFRIEND, WHAT'S ELSE ? -
« Je me demande bien ce que tu ferrais sans moi. » dis en souriant alors que j'essayais tant bien que mal de réparer sa machine à laver. Je me trouvais à quatre pattes, la tête dans le tambour de la machine. Je sentais sa présence dans mon dos, et je savais qu'elle me regardait. D'ailleurs, si elle continuait comme ça, elle allait finir par me faire un trou dans le dos.« Je te fais fantasmer ? Ah oui, suis je bête, le fantasme du plombier. » J'entendis Olvia émettre un petit rien avant de me donner un petit coup de pieds. « T'es con ! » me dit elle, en n'en pensant pas un mot. Je pouffais de rire à mon tour. Elle m'avait fait lever, un samedi matin, alors que je n'avais pas de cour à donner, pour que je réparer une foutu machine à laver. Comme si elle n'avais pas pu attendre la venue d'un plombier, un vrai. Je réussie à faire tenir la pièce qui était tombée, et les choses semblaient fonctionner. Je sortais donc ma tête du tambour, et regarda Olivia avec un sourire. « Et voila le travail. » Olivia me sauta au coup, en me remerciant. Je posais alors mes mains sur ses fesses, l’installa sur la même machine que je venais tout juste de réparer. « Maintenant, je veux ma récompense. »




Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? S4uk4l
NOM PRENOM.
ICON @misery angel - BOBIBI BOUH -
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


Dernière édition par D. Aeren Edwards le Dim 6 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptySam 5 Fév - 17:27

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MDR
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeren Edwards
D. Aeren Edwards


→ pseudo : BB
→ célébrité : James Franco
→ crédit : Shiya
→ messages : 17
→ emploi : -
→ arrivée à phoenix : 02/02/2011
→ souris pour cupidon : -

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptySam 5 Fév - 17:29

    OUIIIIIIIIIIIIIIII avec plaisir.
    Une idée, une envie, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptySam 5 Fév - 17:35

Ils sont tous les deux texans d'après ce que je vois et je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer au lycée, avant qu'elle ne tombe enceinte de son fils, ils étaient amis et puis elle est partie du jour au lendemain sans aucune explication ça c'est la première possibilité

Deuxième possibilité, il aurait pu, par le plus grand des hasard, se retrouver à une soirée pour célibataires et se seraient bien entendus

Sinon, étant strip-teaseuse, elle aurait pu se retrouver à lui faire un show pour son anniversaire ou bien il serait venu à l'une de ses représentations et l'aurait reconnu dans la rue

Ce ne sont que des ébauches et j'avoue être à sec ce soir, je fais de mon mieux MDR

En gros, je veux quelque chose de positif et d'amical
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptySam 5 Fév - 18:12

MOI je veux lèche botte in love
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeren Edwards
D. Aeren Edwards


→ pseudo : BB
→ célébrité : James Franco
→ crédit : Shiya
→ messages : 17
→ emploi : -
→ arrivée à phoenix : 02/02/2011
→ souris pour cupidon : -

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptySam 5 Fév - 18:38

    Ayanna la première idée me plait. Ils se seraient rencontrés à l'école/Lycée et se serait lié d'amitié. Quand elle est partie, Aeren lui en a pas mal voulu, surtout le fait de ne rien savoir. Mais depuis qu'il l'a retrouvé, il a oublié tout ça, et ils sont redevenus bons amis ?

    Prudence. Moi c'est toi que je veux. Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? 313936
    Une idée, une préférence, une envie, un besoin, mon corps ? A toi de voir princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptySam 5 Fév - 21:36

love (L) j'ai eu une idée !


Eux c'est une rencontre dans un café, eux c'est une discussion, eux c'est une danse et des baisers. Eux c'est une soirée. Oui, Aeren est beaucoup plus vieux que Prue, alors oui, elle a menti sur son âge, elle le fait souvent. Oui, il la cru. Leur soirée fut magique, enchanteresse. Sans complications... Mais la réalité les a rattrapé bien trop vite. Un jour, Prue a voulu prendre des cours de théâtre et elle est tombée sur lui. Aeren. Ses mensonges ont volé en éclats, la facade de l'âge a volé en éclat.... (Après j'aimerais voir plusieurs élements comme quoi leur histoire se complique xD)

Ils étaient au milieu d'un parc, les enfants autour d'eux, le soleil brillait dans le ciel. Il faisait beau et pourtant, il pleuvait dans le coeur de Prudence. Ils étaient tous les deux assis dans l'herbe, profitant des derniers rayons de soleil de l'automne.
- Tu m'as brisé le coeur.
- Quoi ?
- Oui, tu m'as brisé le coeur en faite tu me l'as écrasé, tu me l'as arraché de la poitrine. J'ai déjà trop souffert Aeren, pourquoi t'as fait ça ?
Il restait silencieux, la fixant sans répondre.
- J'en ai marre de ça, de nous ! Je peux pas continuer à faire semblant d'allé bien, je peux pas faire semblant de tourner la page. Parce que tu vois, à chaque fois que je vois une fille s'approcher de toi j'ai envie de lui éclater la tête contre le bitume, de lui tordre les intestins et de lui faire bouffer ses cheveux parfaits. Parce que je suis jalouse.
Prudence alluma une cigarette, le regard dans le vide. Il la regardait toujours, médusé.
- Alors oui, tu m'as brisé le coeur.



Bon voilà ce n'est qu'une ébauche, j'aime bien pensé les liens à deux et qu'ils soient bien travaillés pitiiiéééé Dis moi ce que tu en penses in love
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeren Edwards
D. Aeren Edwards


→ pseudo : BB
→ célébrité : James Franco
→ crédit : Shiya
→ messages : 17
→ emploi : -
→ arrivée à phoenix : 02/02/2011
→ souris pour cupidon : -

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptyDim 6 Fév - 5:14

    J'adore l'idée. J'adore le fait qu'ils se soient rencontrés de la manière la plus banale et que pourtant leur lien ne l'est pas du tout.

    Pour ce qui est de la rencontre dans le café, elle me plait bien. Ils auraient pu pendant quelques semaines avoir une petite relation (peut être quelques chose de purement physique, ils se retrouvaient juste pour coucher ensemble). Mais par moment, Aeren revoyait Celeste dans les traits de Prudence (Celeste étant la fille qui lui a causé son départ pour Détroit, et c'est à cause d'elle qui ne parle plus à sa famille). Au départ, Aeren pensait que cela ne le dérangeait pas plus que ça. C'est à ce moment là que Prudence vint pour un cour de théâtre, que le mensonge vola en éclat, que Prundence apparaissait telle qu'elle était vraiment. La vérité, c'est que ce n'était pas pour déplaire à Aeren, il se fichait bien de l'age de Prudence, mais il commençait à tomber amoureux d'elle. Et il n'était pas certains de tomber amoureux d'elle pour ce qu'elle était, ou parce qu'il tombait amoureux de l'image qu'elle donnait de Celeste. Alors il préféra lui dire qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux, et qu'il n'y aurait surement jamais rien. Ces paroles lui arrachèrent le coeur, mais il savait qu'il devait le faire.

    Du coup, quand Prudence voulu lui parler, il eu un moment panique, parce qu'il ne savait pas s'il allait pouvoir résister. S'il allait pouvoir faire comme s'il ne l'aimait pas, comme si ça ne lui faisait rien.

    Maintenant reste à voir ce qu'il se passe ensuite. Et si cette ébauche te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptyDim 6 Fév - 17:46

J"aime beaucoup Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? 175659 pitiiiéééé on se fait un RP quand tu veux, j'ai du temps libre en ce moment *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee C. Davenport
Jubilee C. Davenport


→ pseudo : emesele
→ célébrité : megan fox
→ crédit : sugarfall
→ messages : 42
→ emploi : Gérante d'une boutique de lingerie.
→ arrivée à phoenix : 16/01/2011
→ souris pour cupidon : by datura

« cupid & you »
« the one you love » : laughing out loud.
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptyLun 7 Fév - 2:21

Tu m'as tout l'air d'un petit être tourmenté, et en tant que jeune femme sympathique qu'envoyée de Satan , j'aime les êtres tourmentés : )

No kidding, j'veux un lien, pleâse.
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeren Edwards
D. Aeren Edwards


→ pseudo : BB
→ célébrité : James Franco
→ crédit : Shiya
→ messages : 17
→ emploi : -
→ arrivée à phoenix : 02/02/2011
→ souris pour cupidon : -

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? EmptyLun 7 Fév - 13:29

    Prudence, super, je t'ajoute alors. Je suis prêt pour rp avec toi à la condition que tu puisse le commencer. madly in love

    Jubilee, avec plaisir. Tu as une idée, une préférence, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Vide
MessageSujet: Re: Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aeren. Do you wanna be my girl (maybe my boy) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Mon coeur-respondant :: ★ SOS : Seul ? Oh souffrance !-