Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules J. Morrison
Jules J. Morrison


→ pseudo : Izzie
→ célébrité : Andrew Garfield
→ crédit : Choop's
→ messages : 18
→ emploi : Stagiaire au journal The Detroit News
→ arrivée à phoenix : 04/02/2011
→ souris pour cupidon : .

Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  Vide
MessageSujet: Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  EmptyVen 11 Fév - 18:42



Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  1102061033581148967595025
ஐ Jules Jim Morrison ஐ

Si vous saviez combien je n’ai que faire de la bonne société et de ses convenances, du moins en ce qui me concerne ! Depuis l’âge de 8 ans je fais mes propres choix, je trace mon chemin car la perte de mon frère jumeau m’a brisé en milliers d’éclats que rien ne pourra jamais rassembler. Mes parents ? Mon père me dénigre et m’a comme qui dirait mis à la porte lorsque je lui ai dit que je ne deviendrais pas le médecin qu’il souhaitait que je devienne parce qu’à la place je voulais être journaliste. Ma mère, ma mère je la vois de temps en temps chez moi mais jamais devant mon père elle ne prendra ma défense. Je l’aime comme ça quoi qu’il arrive même si je suis déçu de sa résignation et de sa soumission. Si j’ai d’autres personnes auxquelles je tiens ? Oh bien sûr il y a Elisaboo ma meilleure amie, ma mystérieuse rêveuse, ma courageuse, mon excentrique. Celle que j’aime infiniment sans la juger, sans la trahir, sans rien demander en retour. Qui suis-je pour exiger des autres qu’ils me comprennent, qu’ils se mettent à ma place ou qu’ils laissent tomber les faux-semblants ? Je ne suis personne… je suis juste le garçon charmant, un rien insolent, qui aime sortir avec ses amis, qui travaille sans cesse parce qu’il est passionné par ce qu’il fait, qui aime le corps de ses amantes pour ne pas rouvrir ses blessures. Je porte un masque depuis si longtemps que parfois j’ai l’impression qu’il s’est figé dans ma chaire, qu’il est une seconde peau que rien ne fissure ou alors par petite brèche que je colmate à coup de produits illicites, de téquila et d’étreintes. Le cœur ? Qui a dit que j’avais un cœur à prendre ? Qui a dit que l’amour était le dernier rempart avant la mort ? Mon cœur s’est perdu en cours de route, il ne bat plus depuis si longtemps qu’il me semble parfois que je suis inerte, que je suis aussi dur et froid qu’une statue. J’ai cette mélancolie, cette fatigue de vivre que je cache pourtant sous le voile de mes pupilles intenses. Toi qui ne me connais pas, tu me vois comme quelqu’un d’ambitieux, d’enjoué, de gentil, comme un fou furieux qui adore prendre des risques, un immature, un cœur d’artichaut qui prend le plaisir là où il se trouve ! Dans un sens tu as raison, je suis tout ça et bien plus encore mais je sais si bien cacher ce que je suis vraiment que rares sont ceux qui me connaissent véritablement.


Pour plus d'infos voici ma fiche

ID Card Nationalité ♪ Américaine † Date de naissance ♪ 04 Juillet 1987 ♪ 24ans † Groupe ♪ I hate Cupids †Orientation sexuelle ♪ Hétéro † Etat civil ♪ Célibataire † Issue d’une famille très fortunée † Métier ♪ Stagiaire au Journal The Detroit News ♪ Pigiste pour la rubrique sports du Détroit News †


Caractère Observateur ♦️ Talentueux ♦️ Audacieux ♦️ Ambitieux ♦️ Déterminé ♦️ Hypersensible ♦️ Vulnérable ♦️ Peu sûr de lui ♦️ Indépendant ♦️ Charmant ♦️ Chaleureux ♦️ Cœur d’Artichaut ♦️ Insolent ♦️ Ironique ♦️ Têtu ♦️ Idéaliste ♦️ Maladroit ♦️ Joueur ♦️ Rêveur ♦️ Compréhensif ♦️ Dynamique ♦️ Ouvert ♦️ Patient.


A ne pas oublier Mon père était un joueur de football américain connu qui a vu sa carrière détruite en plein vol ♪ J’ai perdu mon frère jumeau à l’âge de 8 ans, il est décédé des suites d’un cancer, une leucémie foudroyante ♪ Jusqu’à l’âge de 12 ans je me suis replié totalement sur moi-même fuyant les autres enfants, ce n’est qu’en rencontrant Elisaboo que j’ai commencé à revivre un peu ♪ Je suis la plus grande déception de mon père, je ne suis pas un As du football américain, j’ai refusé de devenir médecin pour assouvir ses rêves et je ne suis pas mon frère Joshua. ♪ Je suis allé dans un collège puis un lycée privé grâce aux sacrifices financiers de mes parents. Je suis allé à l’Université non grâce à l’argent de mes parents puisque mon père m’a coupé les vivres mais grâce à une bourse d’études complète que j’ai obtenu grâce à mon dossier de candidature qui les a impressionné ♪ J’aime le métier de journaliste, pour moi il n’y a rien de plus grisant que de voir l’information naître, de savoir que l’on va toucher les gens au travers d’histoires différentes, de savoir que l’on va influer leurs vies, que l’on va leur être utiles, que l’on va à un instant T faire partie de leur vie. C’est surement pour cela que j’aimerai également devenir écrivain ♪ Quand j’ai besoin de relâcher la pression, depuis qu’Elisaboo a fait son escapade et même à son retour, parfois je m’accorde le droit de prendre de quoi me faire un peu planer mais rien de bien méchant ♪ Sur moi ou dans ma besace j’ai toujours mon Iphone, un appareil photo, un carnet de note, un stylo, mon portefeuille, les clés de ma moto, la gourmette de mon frère Joshua.


J’aime Réunir mes amis autour d’un bon repas Ψ les journées pluvieuses où l’on reste sous la couette Ψ les nuits d’été à regarder les étoiles sur les toits brûlants de Détroit Ψ Passer des heures à travailler comme un acharné, à enquêter, à prendre des photos, à rencontrer des sources et des témoins pour écrire un bon article pour le journal Ψ Ecouter de la musique ou aller voir un film Ψ Aller au bar avec des amis et refaire le monde Ψ Aller voir des matchs de Football américain Ψ les baisers torrides Ψ la noix de coco Ψ le rhum Ψ La glace chocolat brownies Ψ le crépuscule Ψ et il y a encore tellement de choses.

Je n’aime pas Les journées d’automne lumineuses qui me rappellent mon frère jumeau Ψ Repenser à l’année où ma meilleure amie a disparu sans laisser de traces Ψ Les personne qui essayent de jouer de leur influence, de leur célébrité pour obtenir quelques choses des journalistes Ψ Les scènes de rupture qui deviennent ridicules lorsque ça tourne au règlement de compte Ψ Aller en boîte de nuit pour danser sur de la mauvaise musique avec des filles qui ne s’intéressent qu’à ta célébrité ou ton compte en banque Ψ les lettres de menaces reçues au journal parfois Ψ la mauvaise foi Ψ les soirées en tête à tête avec moi-même Ψ les faux-semblants Ψ la vodka Ψ l’anis Ψ les cacahuètes Ψ la cuisine méxicaine Ψ La glace au café Ψ le réveil Ψ et il y a encore tellement de choses.





→ Proposez moi tous les liens qui vous passent par la tête

Envoyez-moi un mp si vous préférez Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Jules J. Morrison
Jules J. Morrison


→ pseudo : Izzie
→ célébrité : Andrew Garfield
→ crédit : Choop's
→ messages : 18
→ emploi : Stagiaire au journal The Detroit News
→ arrivée à phoenix : 04/02/2011
→ souris pour cupidon : .

Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  Vide
MessageSujet: Re: Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  EmptyVen 11 Fév - 18:42



    Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  1102121201431148967629609
    Prénom & Noms|ft... ◇ Le Lien
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  1102121201431148967629609
    Prénom & Noms|ft... ◇ Le Lien
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  1102121201431148967629609
    Prénom & Noms|ft... ◇ Le Lien
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  1102121201431148967629609
    Prénom & Noms|ft... ◇ Le Lien
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Spoiler:


Dernière édition par Jules J. Morrison le Ven 11 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules J. Morrison
Jules J. Morrison


→ pseudo : Izzie
→ célébrité : Andrew Garfield
→ crédit : Choop's
→ messages : 18
→ emploi : Stagiaire au journal The Detroit News
→ arrivée à phoenix : 04/02/2011
→ souris pour cupidon : .

Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  Vide
MessageSujet: Re: Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  EmptyVen 11 Fév - 18:42



    Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  1102121201431148967629609
    Prénom & Noms|ft... ◇ Le Lien
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  1102121201431148967629609
    Prénom & Noms|ft... ◇ Le Lien
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  1102121201431148967629609
    Prénom & Noms|ft... ◇ Le Lien
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  1102121201431148967629609
    Prénom & Noms|ft... ◇ Le Lien
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  Vide
MessageSujet: Re: Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  EmptySam 12 Fév - 12:14

MOOOOI Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  635770 pitiiiéééé Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  939148
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  Vide
MessageSujet: Re: Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jules ஐ Say what you want, I feel the same about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ Mon coeur-respondant :: ★ SOS : Seul ? Oh souffrance !-